Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
SCUBE31




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012

[b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b] Empty
MessageSujet: [b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b]   [b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b] EmptyVen 29 Juin - 15:41

Presentation RP

Un jour une femme mit au monde un enfant qu'elle nomma Xtofu.Cet enfant fut envoyé à Incarnam, la sainte terre des Douzes, pour y apprendre les précèptes du dieu Osamodas, car le jeunes garçon était un grand ami des bètes.A mesure qu'il apprenait l'art de l'invocation et la langue des animaux, il se liait de plus en plus aux créatures de ce monde et devint végétarien.Malheuresement sa chère mère mourut tragiquement dans un glissement de terrain alors qu'elle se baladait sur la montagne des Craqueleurs.
Fou de chagrin, le jeune osamodas noya sa pein en s'enrolant dans l'armée de Brakhmar.Mais la guerre opposant les deux cités était trop cruelle pour lui. C'est alors qu'il entendit parler d'un clan qui aidait les gens dans le besoin: le clan des Mercenaires Warkyd.
C'est donc Xtofu qui étant arrivé au cercle 54 qui vous demande à vous, Mercenaires Warkyd, de le laisser rejoindre le Clan.

En vrai

Je m'appelle Sylvain, né le 09/08/98, vivant a Toulouse et je suis trés attiré par le RP, un nouvel aspect du jeu que j'ai découvert il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion :)
» demande de candidature chez les gardiens de la libertée
» Demande de Donjon
» Demande de Candidature
» demande de candidature dans le clan des mercenaires de li crounch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: