Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de candidature chez les gardiens de la libertée

Aller en bas 
AuteurMessage
NYC-lo




Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2011

demande de candidature chez les gardiens de la libertée   Empty
MessageSujet: demande de candidature chez les gardiens de la libertée    demande de candidature chez les gardiens de la libertée   EmptyMar 13 Déc - 15:08

Pseudo: Guard-earth

Race:iop

Cercle:55(je donne cette indication même si je me suis rendu compte que cela vous importe peux).

Motivation: étant un iop je veut devenir un gardien de la libertée pour aidé les joueurs en détresse.

.
Bonjour, comme je vous l'est indiqué plus haut je suis une cervelle de iop. Je suis né dans auberges du nord de Bonta un 25 descendre.
depuis quelque temps j'ai fini mes études et je suis devenu bucheron puis mineur pour finir forgeur d'épée.
Bon,ben, je ne sais plus trop quoi dire.Ah si, étant un iop j'aime la castagne. Pour votre réponse j'en est le sang a la bouche.

PS: Comme vous l'avait remarqué je ne suis pas doué pour parlé et excusé moi pour les fautes d'orthographe.

Et dans la vrai vie je suis un jeune garçon de 14 ans qui aimes le foot et bien évidemment Dofus.

Merci et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature chez les gardiens de la libertée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b]
» demande de candidatur
» Demande de Donjon
» Demande de Candidature
» demande de candidature dans le clan des mercenaires de li crounch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: