Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayne




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 35
Localisation : Seul Chuck Norris le sais

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Demande de Candidature   Demande de Candidature EmptyJeu 4 Nov - 23:42

Bonjour, je pose ici ma candidature ... bah pour devenir Mercenaire Smile
Je me presente

Pseudo : Veronica-Rayne
Cercle : 70
Dieu Honoré : Sram
Métiers Exercés : Bijoutier 44 , Alchimiste 32 et Bricoleur 4 ( j'ai commencé ce metier il n'y a pas longtemps )

Présentation RP : Voila comme ecrit ci-dessus je m'apelle Veronica-Rayne et je suis une fidele disciple de Sram, tout commenca quand j'alla XP au Kanigrous avec mon frere Cezari, tout se deroulais a merveille je XP assez bien dans la joie ( et la bonne humeur ? pas pour longtemps pale ) , nous nous fime attaquer par les 3 Bandits De Cania, mon Frere et moi, debutâme le combat conscient de la Faucheuse qui viendras prendre nos ames plus tot que prevu, lorsque un Mercenaire, Neo-Dryx de son nom, par je ne sais quel moyen ( je suis tombé dans les pommes a se moment la Embarassed ) . Je me fit reveiller par les rayon du soleil qui frappa sur mon visage, je regardit autour de moi, j'etait dans un lit de la taverne d'astrub et je regardit le calendrier " 5 novembaire 640 " j'avais dormi jusqu'au lendemain, je ne revis plus jamais Neo-Dryx de ma vie mais j'etait persuadé, je voulais devenir Mercenaire a mon tour ! Pouvoir aider les gens ( pas forcement pour les kamas ) et je faire recompencer par un joli sourire par un debutant, voila la vocation que j'ai voulu entamer suite a ma rencontre avec Neo-Dryx.

Ah et mes motivations pour nous rejoindre : j'aime aider les gens et si je peut en faire mon boulot, pourquoi pas Smile
Ps : Neo-Dryx est une sramette de cercle 144, bonta non pas Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : vous n'avez pas besoin de savoir

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature EmptyVen 5 Nov - 15:12

sympathique =) je suis pour la candidature est plutot recherchée et au final c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature EmptyVen 5 Nov - 20:35

Bonjour,


Candidature bien présenté et surtout agréable à lire !
Nous vous aceptons parmis nous ! Veuillez prendre votre avatar ici https://mercenaires-warkyd.forumactif.org/les-grades-f37/les-differents-grades-des-mercenaires-t12.htm
Vous prenez Nino'rkyd !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Candidature Empty
MessageSujet: Re: Demande de Candidature   Demande de Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de promotion :)
» demande de candidatur
» Demande de Donjon
» demande de mercenaire Li crounch
» [b]Demande de candidature d'un osamodas sympathique[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: