Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de mercenaire Li crounch

Aller en bas 
AuteurMessage
zéliose




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

demande de mercenaire Li crounch  Empty
MessageSujet: demande de mercenaire Li crounch    demande de mercenaire Li crounch  EmptySam 3 Juil - 15:07

Pseudo: zeliose
Cercle (niveau): 102
Dieu honoré (race): un ptit iop
Métier(s) exercé(s), suivi de son niveau: alchimiste lvl 18 ( je m'en sert uniquement pour me faire des potion de camouflage )
mais sinon j'ai une mule ( virgin-angelix ) boulanger lvl 62 et coordonier ( je viens juste de commencer ) lvl 15
Motivations pour nous rejoindre: j'aime rendre service aux gens ( par exemple quand quelqun demande 200 kama pour un zaap je lui donne ) , j'aime aussi l'emmbience des guilde/team et je pense que entre mercenaire il y aura une bone entente
Présentation RP: il était une fois un chasseur de bott nommé zeliose , c'était le plus renomé de la région .
Son grand ennemi était raftar , un ignoble créateur de bott . Mais il n'avait jammais réussi a capturer ses créations ........
Mais un jour qui semblait très ordinaire son histoire changea : comme tous les matin zeliose partit faire sa balade dans les plaines de cania éspérant en vain de trouvé un ami ( et oui , malheuresement la seul amie de zeliose était sa dagrodinde , Neya ) . en arivant dans la forêt des abraknyde , il vu 7 cra et 1 enutrof courir en direction d'astrub , et sur le tee-short de l'énutrof il y avait écrit : 49 . là il était sur , 49 était le signe de raftar ; il s'agripa à neya et se mit a leurs poursuite . Ils firent 3 foit le tour du monde des douze passant par : la vallée de la morh'kitu , frigost , l'île wabbit et brackmar . Neya était épuisé et a astrub , en [4/-21] , elle s'aréta et s'écroula par terre . Il avait besoin d'aide pour la soigner et il décida donc d'entrée dans la maison éspérant de l'aide.
Il fut acueilli par 10 astrubéin qui se précipitèrent a soigné neya , mais malheureusement ils ne réussirent pas a la réanimer . Aujourd'hui zeliose avait perdu sa seul amie , mais il en avait trouvé 10 , les mercenaire d'astrub . Et maintenant son bute dans la vie était non plus de chasser de bott mais d'aider les gens .

PS : Désolé pour les fautes de conjugaison
PS2 : Neya n'est pas une dragodinde mais une sramette lvl 161

cordialement , zéliose
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mercenaire Li crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercenaire
» Mercenaire
» candidature mercenaire
» J'aimerai etre mercenaire
» Candidature pour etre mercenaire (theking)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Les Candidatures. [Archives] :: Demande de candidature.-
Sauter vers: