Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
nykelaos




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 31
Localisation : manche

candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires  Empty
MessageSujet: candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires    candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires  EmptySam 28 Jan - 17:46

Tout d'abort bonjour a vous chères modérateurs ou modératrices de se forum .

alors pour commencer au début quand j ai commencé dofus sur li crounch , j ai tout de suite été intéressé par brakmar leur coté obscur leur ailes si belle et d un rouge vif ou sombre selon le nivo .

Âpres le soucis s est que comme dans tout serveur brak s'est une ville ou ironiquement on trouve tout et il y a tellement de monde que on voie rarement notre perso entier ^^ . un peu d ironie sur la ville de brak ^^ . donc l envie d arrêter brakmar et venu pour des problèmes pratique .

Ensuite je me suis dis dommage pas que loin de la l envie d être bonta me vient s est pas que j aime pas mais je me voie pas .

Donc après cela j etais perdu j en pleurer devant mon pc :'( . enfin sa s est pas que j ai perdu mon chien ^^. Et un jour je suis tombé sur internet sur un autre alignement les mercenaire alors la il y a pas photo quoi de mieux que etre mercenaire malheureusement j ai cru comprendre que c'était pas que 10 dague ou 10 épée de bois-aille a donner s est bête enfin après . Pourquoi pas une candidature franchement chapeau pour dofus il ont bien gérer cette alignement je le trouve parfait car sa le rend plus humain plus rassurant .

Et pour finir je ne sais se que je peux vous apporter mais vous m'apporterais plein de chose un vision nouvelle sur le jeu un style parfait quoi de mieux que mercenaire srx ^^ vous avez la classe avec le chapeau ;-) et aussi je rêve si vous voulez de moi monter très vite d échelon et pouvoir montrer au jeu entier que l alignement mercenaire a son mot a dire . bon bah s est avec c est quelle que mot que je me propose pour rejoindre vos rend

Sinon bon jeu a vous tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'invitation dans l'alignement des mercenaires
» demande de candidature dans le clan des mercenaires de li crounch
» demande de candidature pour rejoindre les rangs des mercenairs
» Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch
» demande pour devenir un membre du clan des mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: