Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd

 

 Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch

Aller en bas 
AuteurMessage
Terminot
Invité




Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch Empty
MessageSujet: Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch   Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch EmptyMer 23 Juin - 21:59

La nuit tombe sur le monde des douzes , Mais alors qui voit ton dans les broussalle a essayer de monter en niveau contre de jeune bouftou enragés .Alors que Terminator se bat sans répis , un jeune aventurier vien lui donner la main et lui fait Signé un contra , Le jeune cra de lvl 137 payera 300.000 kama pour qu 'on l'aide a up 140 .Il est trés fiere mais reve de faire partie de se clan si mistérieux ...

Cra terre de lvl 137 ,Cherche a faire parti du clan des mercenaires D'astrub ( serveur li-Crounch ) , Pour aider les jeunes aventuriers.Je suis un jeune mineur tout fraix ^^ , de lvl 7 , Et veux devenir bijoutier expaires dans l'âmes. J'aime rendre service a des gens qui sont au fond du puit et que personne n'ecoutent ... Quand on ma parlé du clan des Mercenaires , Je me suis mis a rever d'un tout autres monde , ou là je peux avoir un rôles a jouer enfin dans ma vie d'aventurier.

J'aime me prendre des fourir entre collégue sa ne fait pas de mâle mais quandi l faut travailler je le fait sans probleme ..
Merci d'acsepter cette lettre de motivations ^^ de Terminotor cra terre en evolution lvl 137 Smile A trés bientôt sur li-crounch



PS : Pardont pour les fautes d'orthographe , j'ai essayer de faire mon mieux , A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikka

Malikka


Messages : 48
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : partout et nul part...

Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch Empty
MessageSujet: Re: Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch   Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch EmptyVen 25 Juin - 13:19

SAlut à toi Terminator,

Personnellement, au lieu de t'excuser pour les fautes , jprefererai qu'il n'y en ait pas !! Wink Pour ma part, je suis assez sceptique sur ta candidature et j'aimerais bien te rencontrer in game pour un petit entretien Smile En effet, nous ne priviligierons pas plus les HL que les BL si ces derniers apportent plus au Clan d'un point de vue matériel et connaissance du jeu. J'entends par là qu'il ne suffit pas seulement d'avoir un personnage HL et de savoir savoir s'en servir mais bien de savoir vivre en communauté, être organisé et d'autres qualités requises.

Il n'y a aucun préjugé dans mon texte, juste ta candidature ne me parle pas assez, c'est pourquoi je voudrais te rencontrer!

Mon pseudo est Magicsouflette, mp moi est nous discuterons de tout ca en attendant la réponse définitive du Gwan-Mait'Rkyd.

Amicallement,

LaSousou
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain , Candidature pour Mercenaires Li-crounch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour rentrer dans les rangs des mercenaires
» demande pour devenir un membre du clan des mercenaires
» Règles des mercenaires, en BD
» Les differents grades des Mercenaires.
» Les règles des Mercenaires sous forme écrite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Les Candidatures. [Archives] :: Demande de candidature.-
Sauter vers: