Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fortrod le debut d'une nouvelle experience?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-iop




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty
MessageSujet: Fortrod le debut d'une nouvelle experience?   Fortrod le debut d'une nouvelle experience? EmptyJeu 28 Oct - 16:51

Pseudo: Fortrod

Cercle (niveau): 199

Dieu honoré (race): Bontarien

Métier(s) exercé(s), suivi de son niveau: Mineur, bijoutier, joillomage, forgeur de dagues, forgemage de dagues lvl 100

Motivations pour nous rejoindre: A tres envi de decouvrir autre chose, quelque chose de NOUVEAU pour moi. Je joue pas depuis tres longtemps donc, j'aimerai m'aventurer dans quelque chose qu'y me prendrai du temps (j'en ai a revendre quand je m'ennui...)

Présentation RP: Iop tres peu original, j'ai commencer terre (pour les metier ca aide les pods ^^), puis vers le cercle 70 je suis passer sagesse et stuffer feu (ca permet d'xp rapidement ^^), ensuite je suis passer vitalité lvl 145 et equiper feu toujours pour le PvP (monter Grade 10 comme ca, puis redessendu grade 8 :/) et puis lvl 188 je suis passer Air pour jouer plus facilement avec ma team basé agilité. voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty
MessageSujet: Re: Fortrod le debut d'une nouvelle experience?   Fortrod le debut d'une nouvelle experience? EmptyJeu 28 Oct - 23:08

Bonjour,

En tant normal votre présentation aurait été jugée "trop faible" par le conseil, mais je considère que comme le clan vient de changer, il est normal d'être indulgent. Présentez nous un role play plus détaillé sur votre histoire, parlez nous de vous ... Cela fait, je procèderais a votre intégration chez nous !
Vous dites être de cercle 199, j'en suis bluffé, accepteriez vous de rejoindre, provisoirement, la guilde des Mercenaires, afin de nous aider a la monter niveau 10 et par conséquent y mettre nos maisons ?


C'est donc en disant un demi-bienvenue, que j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
le-iop




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty
MessageSujet: Re: Fortrod le debut d'une nouvelle experience?   Fortrod le debut d'une nouvelle experience? EmptyJeu 28 Oct - 23:41

Moi? rien de bien mechant, un ptit jeune de 19 ans... heu... j'aime bien la plupart des sport de balon (j'ai fait du basket durant quelques années)

J'habite en espagne, j'ai demenager cet été pour y vivre (je suis bi-lingue)

J'adore les jeu de FPS, et de RolePlay en MMORPG Smile

Dsl je sais pas quoi mettre d'autre xD..... Rien de bien interessant dans ma vie de geek x)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty
MessageSujet: Re: Fortrod le debut d'une nouvelle experience?   Fortrod le debut d'une nouvelle experience? EmptyJeu 28 Oct - 23:49

Voila, ta présentation est conforme à nos exigences, nous t'acceptons parmis nous, récupére ton avatar de grade ici : https://mercenaires-warkyd.forumactif.org/les-grades-f37/les-differents-grades-des-mercenaires-t12.htm

Tu prends celui de Nene pour le moment, mais vu tes motivations en jeu, nous pourrons organiser ton passage au grade supérieur !


Bienvenue parmis la grande famille des Mercenaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty
MessageSujet: Re: Fortrod le debut d'une nouvelle experience?   Fortrod le debut d'une nouvelle experience? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortrod le debut d'une nouvelle experience?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue.
» Anka'dio, une nouvelle année débute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: