Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acrezias

Acrezias


Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Chez moi

Nouvelle recrue.  Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue.    Nouvelle recrue.  EmptyDim 10 Oct - 4:08

Nouvelle recrue.  Moi10


Bonjours amis mercenaires,

Je vais peut-être commencer par me présenter

Présentation IRL :



Je m'appel michael, j'ai 16 ans je vis près de Lyon dans une ville nommée Montalieu. Je suis dans un lycée génaral et je suis en 2nd générale .
Je fais aussi du sport en loisir et en compétiton (Natation, Handball, Dofus ( et oui =), foot).
Je suis fan de Handball et j'aime bien le football. Je me sent obliger de regarder les grands évènements sportifs. Jeux olympiques, coupe du monde.
Sinon j'écoute de la musique, enfin dans le temps qu'il me reste, surtout la radio (je n'es pas de Mp3-4) donc fun radio, nrj, skyrock aussi desfois. J'aime sortir avec des amis en ville.
Mon passe temps preféré reste quand même dofus !


Présentation IG :


Je m'appel Acresias, Sacrieur feu de cercle de puissance 69. Avec Hellrayze, Mon Sacrieur est actuellement full "pvp" et grade 6 brakmarien ( brakmarien mais peut être bientôt mercenaire =) Il est stuffé 7pm 8pa ...

Mon experience dofusienne :

J'ai commencer il y a 3 ans sur Danathor avec un iop durant 2 ans et demi en créant une petite "team" avec un copain IRL (iop 17x eni 18x Féca 194 Panda 13x Crâ 13x Enu 115) puis jai arréter 6 mois pour cause de hack.

Mais voilà un ami m'a proposer de venir sur le serveur pour jouer ensemble et j'ai accepter car le jeu me plait bien. Nous avons donc eut comme projet en début de serveur d'être dans le top mais tragédie ! Encore hack ... Je jouait pandawa 174 sur Li-crounch.

Mes motivations :


Cela fait un bon bout de temps que devenir mercenaire m'intéresse et me passione.Je pense qu'en devenant mercenaire , on peux voir le jeu différement et donc joué avec de nouvelle personnes du même clan que le sien.

Qu'est ce que je peux vous apporterais ?

Ma bonne humeur, mes blagues foireuse, ma passion adoré pour le jcj.
Je serais aussi disponible si vous avez besoin d'aide pour drope ou quoi que ce soit, car avant tout je suis là pour aidé et partagé de bon moment en clan!

Voilà, merci à tous de m'avoir lu.

Moi Acrezias affirme vouloir refaire parti des Mercenaires et m'engage par cette phrase a m'impliquer dans le développement des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Genesi

Genesi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part au milieu des champs ...

Nouvelle recrue.  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue.    Nouvelle recrue.  EmptyDim 10 Oct - 12:37

Très bonne présentation, ce qui selon moi te permettrais d'acceder a notre clan ! ^^
Reste encore à attendre que Guardian sois de retour, et nous verrons ensuite pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortrod le debut d'une nouvelle experience?
» Anka'dio, une nouvelle année débute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Les Candidatures. [Archives] :: Demande de candidature.-
Sauter vers: