Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le-iop




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? EmptyJeu 28 Oct - 23:23

Est-ce que nos metiers et nos kamas devront etre partager gratuitement?
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Re: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? EmptyJeu 28 Oct - 23:31

Bonjour,

Voulez vous que je chante l'hymne des communistes ? (bien que je n'ai rien contre la faucille et le marteau xD). Notre clan n'adopte pas la politique de tout en commun. Il faut juste prendre en considération que si vous avez une maison, vous devez y mettre le blason des Mercenaires, on vous demande pas d'accorder tous les droits aux Mercenaires comme les coffres ou la maison, mais juste de brandir fièrement votre appartenance au clan. Pour ce qui est de l'argent, chacun pour soi Mouhahaha ! Le clan des Mercenaires ne nécessite pas une quelconque cotisations. Vous pouvez toutefois prétez de l'argent à des Mercenaires en détresse. Pour les métiers, on considère que les 2 minutes d'un craft peuvent être offertes à un autre Mercenaire, de même que l'autre Mercenaire vous offrira ses services.

En conclusion, un Mercenaire, peut préter de l'argent, et rendre des services, sans aucune contraintes.


ATTENTION : Un mercenaire peut se voir demander de l'argent dans certain cas de figures, comme dans celui d'une amende après insulte d'un autre Mercenaire (--> Si le Mercenaire ne paye pas, un bannissement peut être envisagée, d'une part par le clan, et d'une autre part par dofus.), en effet nous travaillons en rapport avec des modérateurs in game !
Revenir en haut Aller en bas
le-iop




Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2010

Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Re: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? EmptyJeu 28 Oct - 23:33

Heu... ma maison.... 45M pour un clan mercenaire? j'avou que pour ce point.. ca me derange un peu x) Obliger pour de vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Re: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? EmptyJeu 28 Oct - 23:39

Non =) Bien sur que non, on ne te demande pas de nous donner ta maison (quoique ... enfin bref xD) on demande juste, si tu fait partie de la guilde des Mercenaires, d'afficher le blason de la guilde par conséquent celui des Mercenaires ! Rien de plus, cela permet, d'augmenter nos support visuel en jeu, nous permettant d'être plus facilement connus et respéctés !
Revenir en haut Aller en bas
adeimos




Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Re: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? EmptyVen 7 Sep - 20:57

bonjours =) je suis actuellement mineur lvl 50
bijoutier lvl 36
cordonnier lvl 26
et je serait ravit de partager mes métier pour le bien des mercenaire =) malheureusement je suis un peut perdu et je ne sait
comment envoyer ma candidature No !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty
MessageSujet: Re: Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?   Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metier, kamas? a nous de fournir gratuitement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: La petite bibliothèque :: Questions ...-
Sauter vers: