Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petie critique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Petie critique Empty
MessageSujet: Petie critique   Petie critique EmptyMar 23 Mar - 18:59

Salut à vous ,

Je viens de visiter votre forum mais quelque chose me chagrine quelque peu , en effet , le nombre de fautes d'orthographes de certains de vos membres éminents est bien trop élevé , ne serait-il pas préférable qu'ils aient un français parfait?

Un mauvais français ne rend pas très crédible un clan de mercenaires à mon gout.

J'espère que vous ne prendrez pas mal cette critique , elle n'est en aucun cas formulée dans le but de vous discréditer ou quoi que ce soit d'autre mais juste dans le but que votre jeune clan progresse plus rapidement et qu'il soit le plus agréable possible a vivre au quotidien.

Je finirai en vous souhaite beaucoup de courage et de réussite .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique EmptyMar 23 Mar - 21:07

Excusez moi pour la petite faute dans le titre du post , le " t" n'est pas passé .
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique EmptyMar 23 Mar - 21:39

Bonjour,

Nous sommes tres touchés de votre petite remarque car cela nous montre que des gens s'intéresse au développement du clan. Sachez qu'il y a une moyenne d'age de 15 ans chez les Mercenaires Warkyd ce qui ne nous favorisent pas (vu le niveau que nous avons du Francais à 15 ans) dans la rédaction de sujet. Nous avons essayé tant bien que mal d'y remédier mais il est sur que des fautes persistent de ci et de là. Pouvez vous être plus précis dans l'endroit où se trouve les fautes, et sinon pourriez vous nous aider à les corriger ?

Merci d'avance,
Guardian-Archer
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 103
Localisation : Rabat, Maroc

Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique EmptyMar 23 Mar - 22:10

Hey Smile

Je dois te dire que ... je suis du même avis xD
Certains abusent sérieusement, et les fautes de tournure de phrase sont plus qu'indénombrables, mais que veux-tu, nous avons besoin de monde, nous ne faisons pas encore tellement attention à ce genre de choses...
Le tien par contre à l'air très bien (je vais faire mon intello, 2 fautes de tournure, essaye de trouver Razz) et nous aimerions bien pouvoir te compter dans nos rangs, surtout avec l'absolu besoin d'effectif que nous connaissons en ce moment.
Il es sûr que à l'intérieur des candidatures par exemple (je suppose que c'est là-bas que tu a regardé) les erreurs sont communes, mais je ne pense pas que tu en trouveras dans le background par exemple (corrigé par mes soins) et dans les endroits visibles par les visiteurs "rapides".
Sinon merci pur ta remarque Smile

En espérant que t'as pas quitter la page à la deuxième ligne,
Osa-Bonta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique EmptyMer 24 Mar - 14:28

Me revoilà , je suis d'abord très touché que vous me proposiez de rejoindre vos rangs mais malheureusement je ne joue pas sur Li crounch , j'ai longtemps joué sur Silouate sur un crâ que j'ai monté jusqu'au niveau 191 mais j'ai récemment pris le décision d'arrêter Dofus .

Bien que je ne joue plus je visite encore régulièrement les forums officiels , principalement celui de Silouate et de Li crounch . Pourquoi Li crounch ? A vrai dire je ne sais pas du tout , sans doute que les topics y sont plus intéressants .

La vue de votre message de promotion de votre event du 3 avril m'a donné envie d'aller visiter votre forum .

En effet j'ai relevé de nombreuses fautes dans certaines candidatures , je ne dirai pas pas toutes ; je ne les ai pas toutes lues , mais ce qui m'a le plus marqué ce sont les fautes dans un texte expliquant la forme que doit avoir une demande de contrat .

Voici la version originale :
Citation :
Bonjour à tous,

Ici vous pouvais déposé des contrats que vous désiré que l'on accomplisse pour vous en échange de finance.
Prix des contrats.

Le contrat doit être formulé comme écrit ci-dessous:


Bonjour,
Je souhaite que la guilde de Mercenaires Warkyd accomplissent une action pour moi s'il vous plait.
Je m'appelle [inscrivez le nom de votre personnage ici] et je suis niveau [inscrivez le niveau de votre personnage ici].
Je souhaite acquérir d'un contrat [inscrivez le nom du contrat que vous désirer que l'on accomplisse pour vous ici].
je me connecte sur le jeu [inscrivez les jours et/ou heures de connections que vous faites ici].
je souhaite que [inscrivez le nombre de Mercenaires que vous désirez avoir à vos côté pour le contrat sélectionné ici] de vos Mercenaire(s) participe au contrat souhaiter.
Je vous envoie mes sincère salutation à toute la guilde de Mercenaires Warkyd.
[vous pouvez rajouter un mot privée ici si vous le désiré]
à très bientôt.




Merci de votre compréhension.

En voici la version à peu près corrigée :
Citation :
Bonjour à tous,

Ici vous pouvez déposer des contrats que vous désirez que l'on accomplisse pour vous en échange de finance.
Prix des contrats.

Le contrat doit être formulé comme écrit ci-dessous:


Bonjour,
Je souhaite que la guilde de Mercenaires Warkyd accomplisse une action pour moi s'il vous plait.
Je m'appelle [inscrivez ici le nom de votre personnage ] et je suis de niveau [inscrivez ici le niveau de votre personnage ].
Je souhaite faire l'acquisition d'un contrat [inscrivez ici le nom du contrat que vous désirez que l'on accomplisse pour vous ].
Je me connecte sur le jeu [inscrivez ici les jours et/ou heures de connections que vous faites ].
Je souhaite que [inscrivez ici le nombre de Mercenaires que vous désirez avoir à vos côtés pour le contrat sélectionné ] de vos Mercenaire(s) participe(nt) au contrat souhaité.
J'envoie mes sincères salutations à toute la guilde de Mercenaires Warkyd.
[vous pouvez rajouter un mot privée ici si vous le désirez]
A très bientôt.




Merci de votre compréhension.

Voila le texte après une rapide correction , il reste peu être des fautes , le temps me manque et je n'ai pas le temps de lire attentivement le texte .
J'ai aussi corrigé la forme de certaines phrases , certaines n'étaient pas très agréable à lire ou même parfois pas très compréhensibles .

Amicalement , nengulsh de Silouate
Revenir en haut Aller en bas
Osa-Bonta

Osa-Bonta


Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 103
Localisation : Rabat, Maroc

Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique EmptyMer 24 Mar - 17:03

Pouah !
Merci beaucoup pour ton aide, effectivement on passe pour pas grand-chose !
Sache que nous serons toujours à l'écoute de personnes postant leur avis comme toi, et nous te remercions sincèrement de l'avoir fait Smile
En plus le système d'exemple de contrat est pas top ^^'
Osa-Bonta Smile
*fonce corriger les fautes*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petie critique Empty
MessageSujet: Re: Petie critique   Petie critique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petie critique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Divers :: Vos pensées et critiques.-
Sauter vers: