Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Viridias

Aller en bas 
AuteurMessage
Viridias




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Gex Ain

Candidature de Viridias Empty
MessageSujet: Candidature de Viridias   Candidature de Viridias EmptyMar 3 Juil - 15:39

Salutation, je me nomme Viridias Namsol ou Viridias.
Je suis un disciple du Dieu Sacrieur comme certains d'entre vous. Je suis un guerrier assez jeune, en effet je n'est pour le moment qu'un cercle de niveau 13, mais cela changera dès la fin de ce discours.

Je suis actuellement SDF et au chaumage^^ mais je pense devenir un Mineur/Bucheron peut être aussi Forgeron d'épée ou de bouclier au choix mais j'ai des priorités, en effet j'ai utiliser l'eau et le feu mais pour le moment je n'y arrive pas.... et donc je combat pour réussir cela.

Mes ancêtres étaient des mercenaires et mon préparés toute ma vie à prendre la suite or ce destin me semble le meilleur que je puisse obtenir je suis donc déterminer à vous rejoindre pour vous aider dans votre quête qui deviendra j'espère la mienne. J'ai fait de longues études en Bwork.
Je compte devenir l'un des meilleurs voir le meilleur et je pense pouvoir faire cela parmis vous, j'aime aider les autres et vivre en communauté. Les querelles Bontariennes avec les Brakmariens ne m'intéressent pas le moins du monde...




Moi: Ludovic je vais avoir 17ans en Décembre (le même age que Warkyd lors du commencement de tout^^ ce doit être un signe^-^) j'habite à gex (Ain 01).
j'ai commencé dofus il y a fort longtemps, bien avant la 2.0 et j'ai déjà été un mercenaire mais après une longue pause... j'ai oublier mon compte^^ et donc j'en recommence un avec ma race fétiche: Les sacrieurs.

Je tente donc ma chance chez vous, au niveau des métiers j'ai décider de monter mon niveau avant tout... et ensuite un métier.
Voilà voilà j'ai encore un peu de mal avec le rp mais je veux m'améliorer pour ce faire je compte commencer le JDR Naheulbeuk avec des amis et venir avec vous (après tout pour s'améliorer rien ne vaut la pratique!)

Pour plus de renseignements... et bien contactez moi^^


PS, HS: je me permet d'éditer pour vous informer d'une erreur dans les tarifs je ne sais pas si elle a été dejà vue mais voilà j'ai un topic alors j'écrit ici^^

voici ce qui est écrit:

Contrat d'agression:
le tarif s'élève à 50 kamas en fonction du niveau de la cible puis est multiplier par les dizaines de sont niveau.
Exemple:la cible est de niveau 34, donc: 34x50=3 400, 3 400x3=5 100; donc le prix pour cette cible est de 5 100 kamas.
Informations du contrat: Le Mercenaire sélectionné pour ce contrat aura pour but d'agresser une cible de votre choix.

Or le calcul est faux voici ma correction (en effet un T°S voit que 34*50=1700)

Contrat d'agression:
le tarif s'élève à 50 kamas en fonction du niveau de la cible puis est multiplier par les dizaines de sont niveau.
Exemple:la cible est de niveau 34, donc: 34x50=1 700, 1 700x3=5 100; donc le prix pour cette cible est de 5 100 kamas.
Informations du contrat: Le Mercenaire sélectionné pour ce contrat aura pour but d'agresser une cible de votre choix.

voilà voilà


Dernière édition par Viridias le Mar 3 Juil - 16:03, édité 1 fois (Raison : erreur remarquée dans les tarifs^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Viridias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: