Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Skullkids

Aller en bas 
AuteurMessage
Skullkids




Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de Skullkids Empty
MessageSujet: Candidature de Skullkids   Candidature de Skullkids EmptyLun 12 Mar - 14:39

Bonjour moderateur et moderatrices! je suis un zobal sur li crounch, lvl 81, mais j'up vite Wink jai une pano xp prespic avec dragoune et dofus émeraude, et une pano air-terre avec une dd émeraude-ébéne, je voudrai devenir mercenaire car cela m'interesse beaucoup, je suis souvent connecter et trés actif! j'ai déja une bonne expérience de dofus(sacri lvl 199 sur brumaire, ecaflip 156 sur helsephine et cra 200 sur jiva!) pour ce qui est des metier je ne fait que paysan pour l'instant :s mais j'espere que cela devrai suffir! merci d'avance et amicalement Skullkids, le roi des masques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skullkids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: