Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Airon-Death .

Aller en bas 
AuteurMessage
Airon-Death




Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 28
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature de Airon-Death . Empty
MessageSujet: Candidature de Airon-Death .   Candidature de Airon-Death . EmptyMar 20 Déc - 16:53

Bien le bonjour à tous chers amis mercenaires Sérianes ;

Cela fait environ 4 ans et demies que je sillonnent le monde merveilleux de dofus , qui a malheureusement trop évolué depuis ce temps fabuleux ...
Mais bref , comme vous le savez , je m'appelle Airon-Death et je suis ici pour me rallier à votre noble clan mercenaire .
Je me présente ainsi sans plus tarder : Je me défoule dans le monde des douzes sous le nom de Airon-Death,
Je suis en cours d'apprentissage sous le blason des psychopathes , les guerriers Zobals ; Actuellement de cercle de puissance 22 . J'ai décidé de suivre la discipline Zobal afin d'un jour pouvoir régner sur le monde et de le faire plier le genoux devant ma force et mon agilité ; que je cache en ce moment au profit de la sagesse jusqu'à être un jour asser expérimenter pour traverser le monstre sous le fléau de ma Furia et de ma lame ... Qu'un jour enfin j'acquirai .
Mais évidemment , avant de parler de puissance , il faut parler argent , et avant de l'argent , des Métiers : Je me terre dans les champs de Bonta afin de récolter jours aprés jours toutes sortes de céréales dont je me sers pour faire des farines avec l'espoir d'un jour devenir Maître de mon art ainsi que de l'art de la boulangerie (HRP : Je suis paysan 50 et boulanger 12 mais chaque chose en son temps bien évidemment) ...
Maintenant me parvient une question de taille ... A laquelle je ne sais que répondre ... Trop de réponses me viennent en tête : Pourquoi voudrai-je me joindre à votre alliance mercenaire ... ?
Et bien : tout cela est trés simple ; Une fois ma phase d'équipement terminée , je me lancerai au massacre de créatures afin de devenir plus puissant encore et encore que je ne l'ai jamais étais ... Et un jour arriver tout en haut de ce clan , tu parles d'un rêve ... long à réaliser mais restons positif , le rêve ranime la flamme de la vie de l'univers .
Et , aprés tout , il me faut bien vous confier à vous , derrière mes masques tous aussi effrayants les uns que les autres , se cache un coeur , (Qui l'aurait cru ???!!) Et bien mes amis , ce coeur est remplis de besoins d'aider la communauté dofusienne à accomplir ses devoirs de la vie courte et monotomne de tous les jours . Comploter contre un brakmarien ou un bontarien car le client a une soif inébranlable de vengeance ? Détruire le plus puissant des minotors pour le plus grand bien d'un jeune aventurier en quête de fortune et de gloire ? Cela fait bien évidemment partie de l'infinissable quête qui me lie à mon destin !!!
Je viens de Frigost , "L'île glaçiale" , il y a de cela une centaine d'années , j'ai pu faire la connaissance du machiavélique Compte Harebourg , et quel génie !! Réussir à figer le temps sur un continent de cette taille pendant une aussi longue durée , je ne peux que l'admirer , cependant , la maîtrise du temps n'est pas de mon apprentissage , je ne peux donc que rester en admiration devant cet entité . Cet entité , qui a été mon père adoptif pendant une petite vingtaine d'année . Je vous entend déjà tous me demander le déroulement de cette histoire , c'est ainsi que je vous la conte maintenant , qui un jour attirera à ma vie la gloire , qui restera en mémoire pour longtemps .
Je m'en souviens comme si c'était hier ... C'était une nuit de Descendre , où l'aurore de givre fut présente avant l'heure , à croire que le temps pris un cours accéléré pendant un instant . Je devais avoir tout juste une douzaine d'années à ce moment là , je devais me rendre la grotte des terribles Givrefoux pour obtenir des informations du professeurs Xa pour sauver mon village de la nuée de glace qui y avait élue domicile . Ainsi je me retrouvais , traversans une multitude de déserts gelés à la recherche du professeur . A l'entrée de la grotte où il vivait , se tenait une terrible bande de Givrefoux , attendant ainsi tout aventurier désirant les défier . Je fus donc cet aventurier ... Ainsi commença un combat donc je n'étais pas de taille , ils étaient tous autant les uns que les autres d'une force démesurée , je me battus comme un sanglacier sur la voie de la mort lorsque , à mon dernier souffle de vie je tombai dans un coma aussi perfide qu'est la mort . Je ne rappelle plus de la suite , je me souviens seulement d'un réveil dans un château complètement enneigé de l'intérieur , c'était absolument Magnifique ! Un vieil homme se penchait à ma table de chevet , il avait veillé sur moi des semaines durant pour que je retrouve ma force , c'était le professeur Xa , il m'apprit qu'il dû laisser ses disciples les givrefoux pour me secourir et me ramener jusqu'ici où son ami qui était mon hôte logeait, était un des plus vieux habitants de Frigost , et aussi celui qui causa les désastres de l'île ; il m'avoua que toute la vérité me serait révélée plus tard .
Les jours passaient mais je ne fus pas la connaissance du Compte ... Jusqu'au jour où ... Mon destin fut scellé à jamais ! Une nuit , au moment où l'aurore venait , je n'arrivais pas à dormir , le sommeil ne voulait sûrement pas de moi , du haut de mon donjon je put observer l'aurore givré réapparaître , je contemplais ce spectacle que se donnait devant moi avec grand bonheur lorsque , je sentis une présence glaciale entrée dans la pièce , sans avoir pu me retourner je fut assommé . Je me réveillais tout doucement sous un arc-en-ciel boréal , j'étais sur une petite île au centre du Lac qui surplombait le palais du Compte , je n'étais plus seul dans mon esprit , j'entendais des voix glisser milles-et et mots dans les 4 recoins de mon âmes , elles étaient 3 ... Une me demander des vies d'innocent , que je devrai traquer sans fin ... La seconde demandait la fuite , elle me disait clairement de laisser ce lieu maudit et de m'en aller le plus loin sans jamais m'arrêter . Et la dernière me disait d'affronter ma destinée ici ... je ne comprenais absolument pas ce qu'elle voulait dire . Tout à coup ! Un corps apparut devant moi , c'était une ombre , en fait non ... 3 ombres , je cru reconnaître les fantômes qui parlaient en moi , elle demandait l'affront ... Je ne savais quoi faire ... J'allais me laisser tomber à terre quand , d'un seul trait une personnalité bien étrange se révélait à mes côtés , je l'entendais mais ne pouvais le voir , il me disait "Fils , je suis avec toi depuis le début , seulement , personne n'a jamais pu voir ma vrai figure ... Suis-je vraiment le Compte dont tout le monde parle ? Où alors le démon Xélor ayant répandu le carnage sur cette île ? Personne ne peut vraiment le dire ... Cependant , ici tu dois affronter les différentes faces cachées de toi même que tu n'as jamais pu voir auparavant . A l'issus de se combat , plus puissant tu vaincras ." C'était là ses dernières paroles ... Mais je me sentais bien remonté , le combat allait pouvoir commencer , je cru que jamais une issus victorieuse ne se présenterait à moi , quand cette présence revint à moi : "Fils ! Ne te connais tu pas suffisamment ?? Ne reconnais tu pas les faiblesses que tu as toujours affronté depuis ta naissance et bien avant ? Cherche dans ton esprit , la réponse te viendras !" et elle disparut à nouveau ... Chercher dans mon esprit , je mis un certains temps à comprendre les faiblesses de chacunes de ces entités , toutes les 3 réunies , elles étaient invincibles , mais une fois séparées , je ne pouvais faire qu'une bouchée d'elle ... Ainsi je commençai mon travail de dispersion , je pris la fuite sans m'arrêter ,et dû m'attaquer à des innocents qui traversaient l'île en quête de provisions pour attirer cette seconde ombre ... elle fut bien évidemment la première arrivée sur les lieux . Voyant les cadavres des innocents , elle ne pût s'empêcher de rire aux éclats , ainsi se refermer mon piège . Je lui tombais dessus du haut de mon arbre , en enchaînant des coups si puissants , que personne n'aurait pu survivre sur cette terre . L'entité disparut et laissa place à un masque terrifiant , le masque du "psychopathe" ! Intrigué , je fixa se masque sur mon visage et sentis la présence d'une personne , d'un esprit trés puissant dans mon âme : "Félicitation , tu m'as défais , ton côté de je vais combattre désormais !" . Ainsi il me guidait sur les autres tout en restant caché de la forêt par les arbres et mon bon sens , enfin je trouvais une autre entité , la "peureuse" , un coup de dague que j'avais toujours conservé depuis mon fabuleux voyage , je lui portais un terrible coup à la poitrine , il ne put rien faire de plus et s'effondra laissant place à un masque ... Curieux . Je l'accrochai à mon arsenal et me sentis envahir par une autre présence : "Félicitation , tu as étais plus vif que moi ... Tu as finalement pu nous vaincre." ... Comment ça , les vaincre ???
La troisième entité apparut devant moi accompagné d'un personnage voilé d'un long manteaux de cuirs noirs avec un grand chapeau ne laissant voir que sa bouche enroulés de papier de momie . Ils me déclarèrent : "Jusqu'ici tu es arrivé , tu es l'élu , un jours , sur le monde tu règneras , quand à l'apogée de ta puissance tu seras !" ...
Un troisième masque , venait s'ajouter à mon arsenal et une autre présence dans mon esprit . J'obtenu enfin l'entretien avec le Compte que j'attendais depuis ... Si longtemps . Il m'expliqua l'histoire de l'île , son histoire et la mienne qu'il a toujours suivi . Je n'eus pas le temps de tout comprendre alors qu'il me déclara : " Un jour l'on se reverra , Quand tu seras devenu asser puissant pour revenir jusqu'ici tout seul , et trouver ton chemin tu devras , avec désormais tes nouveaux compagnons qui partagent le même corps , pour le meilleur et surtout pour le Pire tu apprendras à les connaître et à maîtriser le pouvoir qu'ils renferment . Adieu !"
Je vis ma vie défilée devant mes yeux , le Compte projetait vers moi un sors de téléportation Xélor trés puissante , c'est ainsi que je fus réincarné sur Incarnam , et me voici maintenant ici pour obtenir le poste à votre sein dont j'ai besoins pour venir à bout de mon Destin !!
Airon-Death , le Zobal Masqué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Airon-Death .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: