Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature ghost-sacri

Aller en bas 
AuteurMessage
ghost-sacri




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 29

candidature ghost-sacri Empty
MessageSujet: candidature ghost-sacri   candidature ghost-sacri EmptyLun 25 Juil - 12:57

bonjour a toute l'équipe des mercenaire,
Tout d'abord je voulais que vous sachiez que cette candidature a une très grande importance a mes yeux puisque je suis un grand admirateur du travail des mercenaires au sein de la communauté du monde des douze. Mais revenons en au but de mon message. Tout d'abord je suis un sacrieur de lvl 192 et possède aussi un iop de lvl 165. mon nom est ghost-sacri mais c'est ghost pour les intimes =). je suis né le 16 septembre 1994 et, est donc 16 ans a ce jour.
Comme je l'ai dit précédemment je suis admiratif au vue de la présence des mercenaires dans ce serveur. Mon but en postant cette candidature n'est pas de vous prouvez que je suis indispensable loin de la, mais plutôt de vous montrez mon envie d'aider et de représenter a mon petit niveau de simple joueur.
Je dirait donc pour conclure que ce n'ai pas l'envie qui manque pour rejoindre votre club très fermer mais très accueillant. A mon avis pour s’amuser dans un jeu le seul moyen est le soutien et l'entraide ce que votre clan représente a mes yeux. Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui pourra être positive ou négative mais qui sera toujours juste.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ghost-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: