Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour Cahidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Adryel




Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2011

Candidature pour Cahidan Empty
MessageSujet: Candidature pour Cahidan   Candidature pour Cahidan EmptySam 23 Juil - 17:19

Bonjour mon histoire est un peu compliquée car je suis né dans une taverne de Bonta à la taverne de Pincho ma mère Iop mourut a la fin de l'accouchement ce qui obligea mon père Sacrieur à m'apprendre la vie (je trouve ça dur) puis un jour des gardiens de la Milice Bontarienne sont venus le chercher et le tuèrent à mon petit lvl 10 je décida de me rendre a Astrub pour y apprendre les métiers de chasseur mais aussi de boucher .Puis depuis se jour ,je me mis en quête de savoir pourquoi une telle exécution je m’entraîna jusqu’à mon niveaux 22 ou je compris enfin pourquoi il mourut un homme ami du général de la garde de Bonta demanda une exécution de mon père soi-dissent quil avait comploter avec des miliciens de brackmar depuis se jour ,je le cherche pour le tuer quelque mois plus tard j'entendit parler des mercenaires je me suis dit je dois le devenir pour venger mon père .

Dans la vrai vie
je me nomme Sullivan je suis né le 26 janvier 1998 donc j'ai 13 ans je passe en 4éme en ce qui concerne Dofus je connait depuis environs 1 ans mon perso se nomme Cahidan il est lvl 22 pour le moment chasseur lvl 8 et boucher lvl6 et je souhaite devenir mercenaire depuis environs un ans (je ne savais pas comment on fait ) merci d'avoir tout lu votre réponse sera juste quelle soit positive ou négative au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Cahidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: