Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nigav

Aller en bas 
AuteurMessage
Nigav




Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Candidature de Nigav Empty
MessageSujet: Candidature de Nigav   Candidature de Nigav EmptyDim 29 Mai - 15:03

Bonjour, je m'appelle Nigav je suis né a Brakmar ou ma mère ma sortie dans un atelier mineur. Mon père, un sram surnois, est décédé peut après ma naissance. Il était Soldat a Brakmar et est mort trahi par son supérieur. Peu de temps après nous avons fuit. ma mère ma laissez chez sa soeur, dans les pâturage de Bonta et est partie vivre sur l’île de Moon, dans la jungle profonde pour ne pas qu'on la retrouve. Pendant ce temps mon Oncle ma apprit le métier de bijoutier ou je commence a me débrouiller et ma tante celui d'alchimiste ou je galère a retenir les recette ^^. J'ai appris a me confectionner des bottes mais cela ne donne pas grand chose. A mes 21 LVL, mon oncle ma emmener voir Amayor pour m'engager dans la milice Bontarienne. Me voila maintenant Zobal lvl 61, grands roxeur, qui gere bien contre tous ces monstre. Si je vous envoye cette requête, c'est car ma mère a demander a des mercenaire de tuer le meurtrier de mon père. C'est pourquoi je m'adresse a vous, pour rejoindre vos rangs et vous aidez .

In real life:
Je m'appelle Romain, j'ai 15ans, je joue a dofus depuis 3 ans maintenant, j'ai jouer sur les serveur Domen, Menalt, Hel Monster et maintenant ici Very Happy. J'ai un petit Zobal full air qui tape bien pour son lvl(61). Niveau étude je suis en 2nd général en attente d'une 1er Scientifique. je suis en formation chez les sapeurs pompiers dans les bouches-du-rhone, j'aime jouer a Dofus pour me détendre et je voudrai vous rejoindre pour m'amuser et vous aider. Je m’intègre facilement dans un groupe. Je vous remercie d'avance pour votre attention et votre réponse.

Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nigav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: