Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zeku-Zuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeku




Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2011

Candidature de Zeku-Zuke Empty
MessageSujet: Candidature de Zeku-Zuke   Candidature de Zeku-Zuke EmptyJeu 5 Mai - 13:51

Bonjour à vous , je me nomme Zeku-Zuke mais vous pouvez m'appeler Zeku si sa vous chant. Je suis de cercle 6 et le Dieu auquel j'ai prêté allégeance est Sadida pourtant je suis un zobal , si vous ne le savez pas déja Zobal n'est pas notre Dieu mais le nom de notre clan qui a vu le jour grace a l'intervention de Sadida , je suis un paysan mais n'étant pas très habile je ne suis qu'au niveau 3 de ma profession.
Je tien a devenir un mercenaire car je suis de nature serviable , je sais et je veux me rendre utile au sein de la communauté.
En ce qui me concerne , je suis originaire de Zobaland un petit village dans une montagne , j'ai grandi avec mon frère qui était le chef de la milice de sécurité du village , tout était calme et paisible jusqu'au jour où un grand cataclysme s'abattu sur nous , forçant les survivants à fuire notre havre de paix pour Amakna , malheureusement mon frère qui étais tous pour moi ne faisait pas parti des survivants donc je parti prendre c'est restes qui soit dit en passant étaient carbonisés mais délicieux pour l'enterrer.
Sur ma route pour Amakna j'entendis une coalition armée , ni une ni deux n'écoutant que mon courage je plongeais dans les buissons pour observer ses troupes et c'est alors que je vis des hommes portant des ailes rouge en face d'eux il y avait une vieille dame et sa fille , une fois de plus n'écoutant que mon courage je sortis des buissons et dit : "bas les masques" mais mes interlocuteurs qui ne me comprenaient pas croyant que j'étais fous ils me dire : "gamin abuse pas de la mousse" et l'un d'entre eux a la mine patibulaire me dit "ton sang n'a plus qu'un tour a faire" et après qu'il eu prononcé ses paroles je me retrouvais sur le lit d'un tavernier d'amakna qui me conseilla de demander aux mercenaires de m'aider a me venger , je sortis de la taverne et me rendis compte que je n'avais plus ma bourse et me retounant pour demander des explications au tavernier je vis que la taverne était fermée alors qu'on étais au beau milieu de la matinée donc puisque je n'avais plus rien je décida de rejoindre les mercenaires pour me venger.

Voila j'éspère ne pas avoir étais trop long sur mon profil RP , j'espère que vous le lirez bientôt
P.S : je sais que je pars avec un handicape compte tenu de mon cercle , mais j'ai l'intention de m'entrainer dur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeku-Zuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: