Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature doobleu

Aller en bas 
AuteurMessage
doobleu




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27
Localisation : ile de france

candidature doobleu Empty
MessageSujet: candidature doobleu   candidature doobleu EmptyDim 1 Mai - 15:54

Bonjour, je suis ici pour vous vous en douter poster ma candidature Very Happy
je me présente je me nomme Doobleu et je suis sous la tutelle du dieux xelor mon cercle est 70 et mes metier euhh je ne prefere pas en parler Embarassed

je suis né prés de la rivière kawaii mon père était un enutrof et ma mère une fecate le lendemain de ma naissance ma mère partie avec mon père annoncer la nouvelle au village.
Un ami a eux, un maître xelor me garder dans ma maison. ne les voilant pas revenir le maître xelor sortie avec moi au village pour les chercher ou on lui annonça qu'il avait etait retrouver au bord d'un chemin dévorer par des loup (il me l’appris que l'or de ma 20eme années). il me recueillit dans son temple cacher a incarnarme ou j’appris l'art des xelor.

Au file de mes aventure mon tuteure me fit pousser des aile d'ange mais celle-ci me grattait énormément je me les fit couper (sa fait mal ).
Je suis maintenant niveaux 70 grâce a cette nouvelle contrer découverte nomme frigoste et j’élève des dragodinde dans mon ancienne citer bonta.

Je voudrez maintenant devenir un mercenaire pour pouvoir aider toute personne et pas que les ange.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature doobleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: