Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ecures

Aller en bas 
AuteurMessage
eliseguigui

eliseguigui


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature d'Ecures Empty
MessageSujet: Candidature d'Ecures   Candidature d'Ecures EmptyMar 19 Avr - 11:33

Bonjour à vous tous Mercenaire de Li crounch, j'ai entendu parler des Mercenaires et voila que j'ai entendu parler de vous !
J'aimerais me faire recruter dans ce clan car j'aime la mercenariat et j'aime le RP et apres tout faire partie d'un clan de Mercenaire me ferais tres plaisir !
bon je me presente :

Nom : Ecures
Niveau : 42
grade : Bonta (je peux bien sur le quitter j'ai les kamas)
Arme utilisé : [Epée de Rapiat] lvl 2
Panoplie utilisé : Panoplie de Rapiat
élément : Terre
enchainement le plus coriace : Petite peste -150 / épée de Rapiat - 70 + Zigouille Rate - 40
Classe : j'ai tendence a être un Iop mais depuis que j'ai ma Panoplie Rapiat je suis un Rat de Marais
p.a : 7
Pm : 4

Sort :
épée de Rapiat : -70 Pv (4 p.a)
Zigouille Rate : -30 pv (3 p.a)
Petite peste : -100/-150 pv (5 p.a)
Invocatin Reine Rate :
70 PV

Mon histoire, Un jour une iopette rencontrat une Iop transformé un Rat par le ShamaNeux-Rat, puis quelque année apres, le Iop mourra tuer par cette affreuse maladie, hélas la femme étais en sainte et quand elle accoucha un petit Rat de Marais sorta de son ventre avant de savoir que c'étais un rat elle l'appella Ecures, hélas quand elle sue que c'étais un rat elle l'abandonna dans la montagne des Craqueleurs. Un famille de Rat passait par la est recueilla le petit Rat, il grandit avec les jeunes enfants Rat, et des l'age de 12 ans le pere adoptif lui dit que ce n'étais pas son pere et que la famille l'avait trouver lors d'une expedition. Le jeune Rat Ecures se mit en route avec espoir de retrouver sa mère et de tuer ShamaNeux-Rat.


Bon maintenant c'est au maitre du clan de décider de mon sort : pseudo (guil230)
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ecures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: