Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gaea-Zell

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiammat

Tiammat


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature de Gaea-Zell Empty
MessageSujet: Candidature de Gaea-Zell   Candidature de Gaea-Zell EmptySam 16 Avr - 23:39

Salutations,

Si vous lisez cette lettre, c'est que vous êtes un mercenaire bien curieux qui n'a pu s'empécher d'ouvrir la bouteille contenant le papier qui était sur cette table !

Je me nomme Gaea-Zell, fille d'un forgeron d'Astrub, agé de 19 ans, passionnée d'arc.

Je suis partit à l'aventure à l'age de mes 17 ans, lorsque j'ai appris l'assassinat de ma mère par une jeune sramette... Je partis dans l'atelier de mon père ou plusieurs armes était entreposé, et y choisis un arc, une arme a distance, qui me permettrais de me venger discrètement, sans avoir à me rapprocher de ma cible, j'étais très effrayer à l'idée d'affronter cette sramette, mais la soif de vengeance me poussais au combat. Je questionnais les villageois sur une sramette vétu de vert foncé, au comportement suspect, et mes recherches me poussa dans une mine, là où les craqueleurs ont imposé leur territoire.

J'y trouvais la sramette, blessé lors d'un combat contre un craqueleur, elle était gravement touché, et ne pouvais à peine répondre à mes crie de haine et de peur, ni a ceux de compassion... Je la pris dans mes bras en lui hurlant

-POURQUOI ??!!, POURQUOI MA MERE ??!!!
-Ta mère ?... ah... tu es donc... sa fille chérie ?... Tu sais ma jolie, on ne peut... pas vivre et laisser vivre... si je ne la tuais pas, et que je ne te tuais pas après, il m'aurait supprimé...
mais ta mère à un sens de persuasion ... incroyable... même dans la douleur, elle m'a supplié de t'épargner..., et j'ai donc pris la fuite dans cette grotte... ironique non ? Mourir en fuyant la mort...
- QUI EST CE "IL" ??
-Tu sais, ton père le connait... il s'ape...
Et elle tomba raid, sur ces mots, le poux inexistant....

Je repartis chez moi et questionna mon père, m'assurant qu'il ne pouvais croire une telle chose, et m'a convié à obtenir une aide extérieur...


Lors d'une de mes balades, j'entendis parlé d'un groupe de mercenaire nommé Mercenaires Warkyd, curieuse, je demandais des renseignements aux passant et m'indiquèrent leurs quartier général, une maison dans astrub y était désigné, Ne connaissans rien d'eux, je fonça la nuit, dans la discretion la plus total chez vous, jettans un oeil dans la bibliothèque, et y lisait les livres contant l'histoire de ce clan.

Submergé par l'histoire de ce jeune garçon voulant souver la fille qu'il aime au péril de sa vie, je pris conscience de la grandeur d'esprit d'une telle organisation... mais mon côté peureux m'empécha d'avancer plus pour m'entretenir avec un mercenaire. Je pris donc un papier, une plume de piou et j'empruntat l'encre sur le meuble pour rédiger une lettre, cette lettre, que je mit dans cette bouteille...

Vous êtes le groupe qui me permettra de retrouver ce "IL" le groupe avec qui j'ai envie de risqué ma vie, pour protéger ceux qui doivent l'être, LE groupe chez qui je veux m'investir...

Au moment ou vous lirez cette lettre, je voyagerais surment dans le monde, mais je repasserais de temps à autre dans votre quartier général, en espérant avoir le courage de discuter avec vous, si votre présence et mon courage sont au rendez vous !


Amicalement, Gaea-Zell.

PS: Désolé du dérangement, mes araknés n'ont pas pu s'empécher de tisser une toile au plafond, je la nettoierais sans faute, c'est promis !


Irl : Prénom : Rudy

Nom : Bruyelle

Age 16 ans

Lycée de restauration

Loisir, j'aime le airsoft, les jeux video.

Dofus ? : Je joue a dofus depuis 4 ans, en y ayant fais des pauses plus ou moin longues, j'ai fais nombres de personnages, différent sur plusieur serveur, ainsi donc, il ne dépassait pas le lvl 120 , J'ai jouais sur allister, sumens, domen et récemment Li-Counch. Je joue une Cra eau de niveau 30, j'aime le roleplay et courir après les objets rares !

Pourquoi vous rejoindre ? J'adore le principe des mercenaires, Un clan dirigé par des personnages joueurs, pratiquant un RP, c'est une idée géniallissime ! et je suis pret à m'y investir !

Merci d'avoir lu ma candidature ! (J'ai cru comprendre que le recrutement était fermé, mais je tenais vraiment à écrire cette candidature, désolé si cela vous perturbe plus qu'autre chose)


A la prochaine en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gaea-Zell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: