Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ca manque de filles ici!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cecilianna




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Ca  manque de filles ici!!! Empty
MessageSujet: Ca manque de filles ici!!!   Ca  manque de filles ici!!! EmptySam 26 Mar - 20:08

Bonjour bonjour!!!

C'est moi, la sublissime Cecilianna !! C'est bon, ne faites pas semblant de ne pas me connaître!! Tout le monde me connait...

Bon peut-être pas vous mais bon, si je veux devenir mercenaire, c'est pour enfin avoir mon salut rendre au monde ce qu'il m'a donné...

En fait, j'ai toujours été très tapageuse, et, même si je ne suis que de cercle 13 (au moment où j'écris, car je viens de me commencer clown ) et en plus je
ne suis qu'une eniripsa, et je suis une mauvaise fille ( avis aux garçons, je suis libre Twisted Evil ). J'ai même été peinte sur la couverture de la gazette
d'Astrub avec des chaussettes... et rien d'autre!!!

Je souhaite donc devenir mercenaire pour aider mon prochain et avoir une chance de rejoindre eniripsa. Oh, j'ai oublié de préciser, malgré les
apparences, je me suis engagée sur la voie de l'intelligence cheers

IRL, je suis Alex, j'ai 14-15 ans, et j'habite Paris, mais bon, on est dans dofus, donc je m'étendrai pas sur le sujet...
Sur ce, bye mes choux à la crème,

Dites moi si j'ai oublié quelque chose...

PS: Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire que j'étais cordonnière de niveau 4 byebye
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque de filles ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: