Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un bout de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalic




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 25
Localisation : Je ne préfère pas le dire.

Candidature d'un bout de cristal Empty
MessageSujet: Candidature d'un bout de cristal   Candidature d'un bout de cristal EmptyDim 6 Mar - 12:29

Bonjour je me prénomme Cristalic je suis né a bonta dans la tours des ordres comme réfugié de la guerre et oui la vie n'est pas toujour facile mais je m'était fait un ami là-bas du moin une amie nommée
Elviana Tirips ! Elle ma fait étudier beaucoup de livre study et ma appris a combattre dans toutes sortes de situations elle disait que j'était différent des autres sacrieur je n'avais pas pris la même voie qu'eux aprés la guerre finie je suis aller a amakna (bien que le zaap me fasse vomir) et je suis aller la où elle m'avait conseiller de m'entrainer : le kanojedo aprés être passer 2 ans là-bas je couru a astrub pour devenir bucheron je coupa coupa coupa et au fur et a mesure je coupais mieux mais je ne pu continuer car le bambou était entre les mains des brakmariens ... je suis aller voir 5 maitre au quatre coin du monde des 12 afin de devenir alchimiste afin de fêter ma réussite dans la vie je suis aller a la taverne mais Elviana avait raison j'était différent je m'assis sur une table sur laquelle se tenait 4 sacrieurs a peine le postérieur sur la tabouret qu'il partirent en courant ... Je me demandais se qui les répugnait chez moi où si c'était juste leurs conversation terminée mais je pense que non car il n'y avait plus personne dans la taverne ... J'ai compris que personne ne m'aiderait dans se monde et un jour je me suis dit *Je vais faire quelque chose de ma vie je vais devenir mercenaire !* A selui qui trouve se message donner le au chef des mercenaires car j'aimerais rire avec des amis ...

Dans la vrai vie :
Salut a tous je m'apelle samuel je suis né le 7 octobre 1998 j'ai donc 13 ans
Je suis né a Troyes mais j'ai grandis a Rosière prés troyes
Je suis au collège et je me lance pour des études de kiné x)
Je joue a dofus depuis 2 /3 ans il me semble j'ai joue rsur ulette jiva et me voici la j'ai eu un iop 86 mais banni donc j'ai tout recommencer ici Sad
Je ne fume pas je ne me drogue pas mais je suis asmatique (désolé je ne sais pas comment orthographier cette chose !)
Cordiallement Cristalic Bucheron 5o mineur 5 (xD) et alchimiste 48.
Merci d'avoir lu ma lettre en espérant pouvoir venir =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un bout de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: