Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de mennty

Aller en bas 
AuteurMessage
romain6644




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature de mennty  Empty
MessageSujet: candidature de mennty    candidature de mennty  EmptyJeu 3 Mar - 20:37

salut je suis un jeu cra de cercle 43 qui a été élevé par un famille de porkass elephant qui on bien finis par m'élever tout doucement je sortit de cette vie quand
je me rendis compte de l'ampleur de l'aurore pourpre pour éssailler de remettre de l'ordre la dedans mais persuadé d'y arriver je ne m'en sortit pas
a battre des brakmarien toute la journée était vraiment compliqué . je fit un long voyage pour enfin bien faire le tout : un cra feu lvl43 avec la panoplie bouftout
lol!



dans la vraie vie :
collégiens en 5éme qui cherche a devenir mercenaire depuis qu'il joue a dofus Basketball Basketball mon dernier espoir d'en être un: est vous!!! [i][u]

merci pour tout albino
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mennty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: