Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles!!

Aller en bas 
AuteurMessage
*°MaGiCsOuFleTte°*




Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

Retrouvailles!! Empty
MessageSujet: Retrouvailles!!   Retrouvailles!! EmptySam 29 Jan - 3:15

Bien le bonsoir (ou bonjour ça dépend à quelle heure vous me lisez!), Smile


Pour certains les présentations ne sont plus à faire mais pour d'autre nous sommes encore que des inconnus! Je me présente donc, je suis Magicsouflette, ou magic, sousou, soufle et j'en passe...fecatte de cercle 130 ayant appartenu à ce Clan lors de ses tous débuts! D'un caractère plutôt stratégique, j'ai souvent tendance à foncer dans le tas et à taper tout ce qu'il y a autour (y compris mais amis =s )! J'ai grandi avec un sacri alors ne me demandez pas d'où viennent ces manières! M'étant initié aux sciences de la médecine, je suis devenue la trousse de secours de notre petite équipe et bientôt "roue de secours"! Vous m'en verrai navré!!

Ce n'est qu'en une belle soirée d'hiver que, vagabondant dans la forêt sombre avec ma chère et tendre compagne trompette, le sujet de mercenaire revint sur la table. J'appris donc que le clan était de nouveau en route et j'eu tout de suite l'envie d'y revenir! Je reviens auprès de vous offrir mes loyaux services au Clan des Warkyd!


En espérant la réintégration au clan d'une immigrée, je vous souhaite bien courage et de volonté pour la renaissance des WARKYD!!

Bien à vous!

Votre fidèle Souflette!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: