Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalloz




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 28 Jan - 0:08

Partie IG / BG

Bonsoir , je me prénomme Limoni , jeune sram en quête de la vérité . Je recherche mes parents depuis mon premier souvenir . mon premier souvenir est mon réveil dans une mine lugubre , ne voyant que des torches et n'entendant que des cris et bruits d'épées j'étais apeurée . Je n'osais pas bouger . J'attendais la fin de ces atrocités mais elles semblaient interminable . A la fin du combat je sentis deux mains m'attrapées . J'étais sur l'épaule d'une personne , je ne voyais rien dans cette mine . Alors que je commençais à voir de la lumière , la personne qui me portais s'arréta , me posa par terre et me regarda dans le blanc des yeux . il me posa toute une série de questions mais j'étais paralysée . Je le regardais de la tête au pied , c'était un mineur , la pioche attachée à la sangle et ses mains poussiéreuses ne pouvaient dire le contraire . Puis il me dit de le suivre . Il s'apellait Gwandala et il m'aceuillit chez lui . Il me laissait s'occuper de son champs avec son fils , Ericart . Son garçon était for attiré par moi , mais j'essayé de me rappeler de ma vrai famille mais en vain . Je ne connaissais pas mon age mais Gwandala m'a dit que je devais avoir entre 6 et 8 ans quand il m'a sauvée . Quelques mois plus tard Ericart me fit des avances . J'avais trop peur , je m'enfuis en trombe et parcouru la foret à toute hàte , ne sachant pas où j'allais en espérant trouvé la sollitude quand je tombais nez à nez avec un gros abraknyde . j'avais trop peur et ne savais pas me battre . J'étais térrifiée quand tout à coup je vis un sram , du nom de Octave , s'approchant de l'abre vivant sans crainte . Il le coupa à coups de hache et rigolait de moi . je le remerciais grandement de m'avoir sauver et lui expliquais mon histoire quand il me proposa de le suivre à Astrub où je pourrais apprendre à me battre et utiliser les techniques des écaflips . J'accepta avec joie en pensant en savoir plus sur ma famille . Après des années d'entrainement , je commencais à maitriser le style de combat de ma race . Alors que je flannais dans astrub je suis soudainement attiré par ce bout de papier volant , je m'empressa de l'attraper et le lu à totue vitesse , c'était une annonce du clan Warkyd !

Partie IRL

Bonsoir alors voila moi c'est Jean-marc Andreani , 15 ans ( bientôt 16 ) .
Je suis un ancien joueur de wow du culte de la rive noir ( serveur rp ) .
J'vis à Marseille et en Corse . Ca dépant des saisons^^ .
Je suis en train de faire mon CaP cuisine , j'ai des horaires de jeu aléatoires ^^ .
Sinon je joue ma sram limoni , elle est de cercle 18 là mais je la up plutôt vite ( je viens juste de me remettre à dofus ^^ ) .
Je la spé force' sinon .
Sinon Je n'ai pas peur d'utilisé les pouvoirs des perso féminins en rajoutant des "E" etc... à des mots comme désolée pour gagner l'amour et l'argent des autres joueurs ;p .
Voila je crois que j'ai tout dis donc sur ce à la revoyure Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: