Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Hitcheur

Aller en bas 
AuteurMessage
hitcheur




Messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2010

Canditature Hitcheur Empty
MessageSujet: Canditature Hitcheur   Canditature Hitcheur EmptyVen 24 Déc - 16:09

Bonjour, je me présente Oo-Hitcheur de cercle 26 honoré par le dieu éniripsa, je n'ais pas de métier car mon cercle ne me le permet pas pour le moment, j'aime aider les personnes qui m'entoure ainsi que montrer l'exemple. Je suis désolé pour le RP je ne suis pas assez vieux sur se serveur pour raconter se que j'ai rencontré et je m'en excuse tout particuliérement . Mais en tout cas ma motivation pour devenir Mercenaire est fortes.


Je marchais depuis des heures dans le désert aride et glacée de frigost . j'étais en quête de sensation, mon fort étais de chasser les criminels, aider les débutants. Seulement tout les clans dans lequel j'étais, on me rejetais pour une chose et une seule chose. mon AGE !! Et oui, j'étais soit disant trop vieux Alors que je n’avais que 942 ans ces ce que pensait les gérants du clan « a la recherche de la chaussette perdu » . Cela ne m'empêcher pas d’être très fort, agile , sage et plein de vitalité. Mes pensées divaguées en naufrageant sur Otomaï .Quand ... soudain je vis au loin une maison animée par quelque cri. je décida de m'y rendre d'un pas ferme.




Un homme était debout au centre d'une grande pièce vide ou il y avait des personnes de tous âges , Des hommes , des femmes .Des chachas volaient le lailai des écaflips . Quand tous a coups L’homme au milieu de la salle se mit a parler . Ce dernier avait une barbe qui commençait à sa joue gauche et qui finissait à sa joue droite en passant par le menton. Cheveux et barbe en bataille il s'exprimait avec un accent bien étrange, un accent du Sud. Il disait :


- Bienvenu dans ma taverne! Bon, c'est vrai ce n’est pas géant, quoi, mais ça va s'améliorer. Par contre, j’ai besoin d'aide!Y'aurait-y pas un jeun's qui s'trimballe par ici et qu'aurait besoin de boulot? Non? Eh Beh, ce n’est pas commode chez vous! Allez, venez! N’ayez pas peur! En quoi ça consiste, eh ? Beh en pas grand chose, vous m'aider à fignoler la baraque, pis vous m'aider à afficher toutes les missions pour les nouveaux. Ça vous tente bien, hèh ? Alors présentez-vous, puis déclarez-vous à l'office surtout. Allez, je vous attends, sans vous je ne peux pas commencer

Cordialement Hitcheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Hitcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Roxxeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: