Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gowe

Aller en bas 
AuteurMessage
gildas




Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 32
Localisation : Dèriere toi... *blague*-_-

Candidature de Gowe  Empty
MessageSujet: Candidature de Gowe    Candidature de Gowe  EmptyVen 17 Déc - 22:56

Roublard de cercle 47 tel jonh wayne au farwest, je dégaine mes pistolets à la seul vu d'une bête poilue. Sanglier bouftou ou même sousouris ils y sont tous passés! Je me promène souvent dans la foret du grand chêne mou pour me dégourdir les jambes,
Mais cette foi ci quelque chose venait troubler ma balade, sentant une présence je me retourne, Une touffe de poils verts apparaît au sommet d'un buisson, Je tire deux ou trois rafales pour être sur de mon coup, je m'approche de la bête; malheur c'était un pauvre sadida ! Au même moment Des soldadida me tombent dessus ! Je prend mes jambes a mon coup et me sauve tel un tofu chassé par un mulou !
Pendant longtemps j'ai tenté d'oublier mon crime en me soulant chez le vieux Tek Abir mais à la fin
il faut bien s'y résoudre ma vie ne sera plus que hérence et crime en tout genre! Désormais ce sera caché sous une cagoule et une cape que je finirai ma vie, Une chose est sûr c'est que je ne veux pas vivre ma vie seul et rejeté du monde, Bonta et Brackmar étant allié au peuple Sadida je ne peux pas les rejoindre, une seule possibilité s'offrait à moi: Devenir mercenaire du clan warkyd!


Irl: Je suis de nationalité française, J'ai 18 ans depuis le 29 avril,
J'ai eu mon bac S l'année dernière et cette année je suis en fac de biologie,,, ce qui a vrai dire ne me convient pas,
Je pratique l'escalade depuis 5 ou 6 ans à peu près autant de temps que je joue à dofus,
J'ai un gros problème avec l'orthographe que j'essaye de résoudre :/

J'ai découvert le rôle play il y a très peu je n'ai donc aucune expérience et réellement la manière de parler, mais je pense qu'il y a une première foi à tout, voilà je désirerai évoluer dans dofus en tant que mercenaire et découvrir tout les détails du clan,
Toutes mes considérations,Un roublard avide de connaissance et de kamas aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gowe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: