Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Myumyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Myumyu




Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Euh...je reflechi...devant mon ordinateur :D

[Candidature] Myumyu Empty
MessageSujet: [Candidature] Myumyu   [Candidature] Myumyu EmptyVen 17 Déc - 12:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Myumyu une osamodas de cercle 1 (^^' oui j'ai eu une envie de changer de serveur) je n'ai pour l'instant aucun métier, mais je pense devenir une petite alchimiste.
J'aimerais rejoindre vos rangs dans le but d'être serviable envers les autre et ayant déjà eu une petite expérience sur Sumens en tant que mercenaire, je sais qu'on peu aider quelque soit son cercle car chaque chose à une progression. Je suis un grand fan de Role Play même si le mien n'est pas très bon (je suis nul en orthographe lol! ). Les clans sont comme une famille, et j'aime l'ambiance dans les clans, c'est conviviale et agréable.

[RolePlay]:

Il y a quelques temps, dans une famille d'Osamodas logeant dans l'île céleste d'Incarnam, une petite disciple Osamodas vint au monde. Ses parents la regardèrent tendrement, mais malheureusement un cataclisme se déclanchea sur Incarnam. Les soldats de Bonta et de Brakmar vinrent enlever sa mère et son père du fait qu'ils ont donné des renseignement pouvant mettre en peril les deux cités au Dieu Osamodas. Ces renseignements étaient gardés secrets par les deux cités, mais son père en prit connaiscence lorsqu'il eut tué un soldat brakmarien qui l'avait agressé lorsqu'il récoltait des ressource pour son métier de cordonnier.
Sur le cadavre il y avait un parchermin et c'est ce fameux parchemin qu'il offrit en guise d'offrande au Dieu Osamodas, oui il ne savait pas vraiment ce qu'il se trouvait à l'interrieur de ce parchemin....Lorsque le Dieu Osamodas prit connaiscence de la nouvelle, il entra dans une rage qui fit trembler les autres dieux, il fit donc don d'un pouvoir extraordinaire à la petite Osamodas ayant perdue ses parents, depuis ce jour elle s'est jurée de faire payer les deux cités ennemies. Plus tard, elle prit connaiscence d'un clan de mercenaire qui était en train de se former , et essaya alors d'entrer dans ce clan...C'est alors que l'aventure de Myumyu ne faisait que commencer..........................

[IRL]:

Je m'appelle Stéphan, j'ai 14 ans et je suis un grand fan de MMORPG je joue à League of Legends, Dragonica, World of Warcraft ainsi que Dofus, je joue beaucoup de personnages feminins allez savoir pourquoi (^^'). J'aime le Role Play le skate,le rock/metal/techno/trance/hardstyle/jazz bref j'ai un répertoire de musique assez important. Je joue du Saxophone et je fais de la Spéléologie depuis 8 ans lol! .
J'ai une petite vie de collègien assez remplie, je suis un amateur d'informatique.
J'aime faire rire les gens, et les mettre de bon humeur. Je sais mettre beaucoup d'ambiance quand je le souhait
A part ça, j'espere que vous aurez apprécié ma candidature

A la prochaine Very Happy Very Happy Very Happy

Cordialement Myumyu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Myumyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: