Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la candidature d'un petit ecaflip

Aller en bas 
AuteurMessage
nunudusud




Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 23

la candidature d'un petit ecaflip Empty
MessageSujet: la candidature d'un petit ecaflip   la candidature d'un petit ecaflip EmptyMer 8 Déc - 15:00

Bonjour a vous , je suis un ecaflip niveau 103 qui est terre.

Je vais vous racontez mon histoire.

il etait un ecaflip courageux et joyeux qui chercher l'aventure.Un jour il ce fit attaquer par des bouftous enrager dont malheuresement il perdu. Cette ecaflip s'appeler Ecadidas. il etait sur sont lit de sa chambre bandée a cause de ses blessures , il dessendit et il vu ses parent qui etait un un valheureux yop est une crâte . voyant sont pere s'enttrainer dur il déssidat d'aller s'entrainer avec lui. il etait fatigue mais grâce a sont mérier de boulanger il ce niveau 25, il fabriqua du pain pour se nourrir.
Est puis un jour il dessida de partir a l'aventure.

en IRL Je m'appelle gwendal j'ai 10ans est je pratique le judo . j'ai ecole donc je ne peut pas tout le temps etre la .


Merci et aurevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
la candidature d'un petit ecaflip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: