Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un Eni éleveur de bouftous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clezio




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 33
Localisation : Rouen

L'histoire d'un Eni éleveur de bouftous. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Eni éleveur de bouftous.   L'histoire d'un Eni éleveur de bouftous. EmptyMar 7 Déc - 6:10

Role Play

Parchemin à l'attention du Clan Warkyd.

Ô nobles maitres mercenaires ! Je vous pris d’écouter mon histoire, et ma requête.

On raconte qu’un jour de Fraouctor de l’an 620 le Craqueboule chargé de me déposé devant la porte de mes futurs parents se perdit dans le labyrinthe du Dark Vlad . Poursuivit par une horde de Chafers, celui-ci me lança de toute ses force pour m’en faire sortir saint et sauf... C’est ainsi que j’atterrissais dans une meule de foin du champ des Ingalsses, non loin du temple Féca. Ma mère, une Féca qui venait prier pour son fils engagé dans les rangs bontariens, passait par là et entendis les cris d’un nourrisson (ben oui j’avais mal quand même !). Lorsqu’elle me trouva, seul, blotti dans la meule, elle comprit alors que j’étais un enfant abandonné. Elle décida alors de m’élever comme son propre fils et me nomma Clezio, en l’honneur du meilleur ami de la femme du cousin de son oncle Roberta, qui l’avait sauvé, un jour de Novamaire, alors qu’elle était âgée de 4ans, d’une arakne, qu’il avait en fait écrasé par inadvertance. Enfin ça… c’est ce que dit mon grand père, un vieil enutrof un peu gâteux en manque de kama.

Moi c’est Clezio, jeun Eniripsa de 20ans, né de parents inconnus de moi et ayant été adopté par un couple de Féca à la demande de mes vrais parents qui voulaient partir faire le tour du monde. C’est ainsi que je me suis retrouvé à élever des bouftous pour la famille Ingalsse depuis mon plus jeune âge. Malheureusement, je n’étais pas aussi robuste que les enfants Féca avec qui je passais la plupart de mon temps. N’étant pas doué pour garder les bouftous, je me contentais de soigner mes camarades du mieux que je le pouvais et les regardais manier le bâton avec admiration. Ainsi les années passèrent. Je rêvais secrètement de devenir aussi fort que mes amis et me mis donc à m’entrainer à soigner les tofus malades (parce qu’il faut bien des cobayes !). Gagnant alors en dextérité dans l’art de soigner d’un simple mot, je pris peu à peu confiance en moi.

Un jour, alors que je rangeais le grenier de la maison familiale, je trouvai une vieille malle que je n’avais jamais remarquée auparavant. Curieux de ma découverte, je découvris alors un vieil accoutrement miteux de couleur marron avec un chapeau de ceux que l’on imagine dans les célèbres contes de poux de lard. Je couru alors voir ma mère pour lui montrer ma travaille. « Ah tu as trouvé la vieille panoplie de l’aventurier de ton père. Oui, je me souviens, il avait voulu partir à l’aventure et avait économisé 3ans avant de pouvoir se l’offrir. Au final, il n’a jamais été plus loin que la Millifutaie, ce qui explique l’état de cette pauvre panoplie. Mais j’y pense, demande à Tatie Gertrude, elle sait coudre. Elle va te rabibocher ça en deux, trois coups d’aiguilles, ça te fera de quoi passer l’hiver ! ». C’est ainsi que Tatie Gertrude (la femme de Tonton Roberta), fit de ces lambeaux, une nouvelle panoplie à ma taille.

Quelques temps plus tard, mon père tomba malade, mais malgré mes effort, je ne pu le soigner. Ma mère me demanda alors d’aller quérir un alchimiste en Astrub afin de réparer le mal. Le voyage fut long et pénible. Suivant les indications de ma mère adoptive, je longeai la rivière Kawaii, jusqu’à contourner la terrible montagne des Craqueleurs par l’est. Puis après m’être fait poursuivre par les troupeaux de bouftous du château d’Amakna et fait bombardé de fientes de tofus, j’arrivais enfin à la cité d’Astrub. Je ne connaissais pas l’histoire de cette ville, ni ou trouver mon alchimiste. Au détour d’une rue, une scène m’interpella. Une femme faisait patienter plusieurs personnes devant une grande masure dont l’emblème représentait des ailes en bois. Intrigué, j’entendis les fiers guerriers qui patientaient parler de leur futur rôle de mercenaire. C’est alors que tournant la tête je vis une maison dont sortait un arbre. J’avais trouvé mon alchimiste. Dès lors, je me pressai de rentrer en Amakna pour faire guérir mon père…

Les semaines passèrent. Mon père travaillait de nouveaux aux champs, mais moi, une chose m’obsédait, ce blason aux ailes de toile et de morceaux de bois. Je pris donc la décision d’aller à la bibliothèque du village. Les jours passaient, chaque jour j’allais à la bibliothèque à la recherche d’informations sur Astrub et ce blason si mystérieux. Voyant que mes recherches restaient infructueuses, Harry Stote me demanda quel était le sujet qui me préoccupait. Le bibliothécaire se rappela alors d’un vieux livre relatant l’histoire de Warkyd et Brutas, les fondateurs d’Astrub, qu’il gardait au sous-sol. Ainsi je découvris l’histoire des deux héros et de celle du clan Warkyd qui est le votre.

Depuis lors, je n’ai cessé de vouloir m’endurcir. Mon but était claire à présent : intégré vos rangs, et venir en aide à ceux dans le besoin qui nécessiteraient mes services. J’ai alors pris la décision d’abandonner mon travail d’éleveur afin de me consacrer à la coupe du bois et à l’extraction des minerais pour renforcer mes aptitudes physiques. Ne savant que faire de toutes ces matières premières, je vendis le bois accumulé et fit des minerais alliages et bijoux afin de pouvoir enfin changer cette vieille panoplie contre une nouvelle, plus appropriée à celle d’un mercenaire.

Je vous remercie d’avoir écouté mon histoire, et vous laisse maintenant méditer quand à ma requête d’intégrer votre clan.

Salutation amicales,

Clezio.


In Real Life

Dans la vie, la vrai (Auchan !), je me prénomme Charlie, ou Carlito pour les intimes =)
Je suis né le 5 Aout 1990 (et oui j’ai 20 ans !) à Troyes, mais suis installé dans la plus belle région de France à mes yeux depuis 16ans : la Normandie !
Je suis actuellement les cours à l’Institut d’Administration des Entreprises de Rouen en L3 Compta/Finance. La compta n’étant pas mon âme sœur, je vais troquer contre les ressources humaines pour mon futur master. =)

Sinon je ne fais plus de sport depuis le début de mes études dans le supérieur. J’ai fait 7ans d’équitation, 3 ans de badminton, et je fais des bolas depuis.. euh… 6 ans ? ^^ Je rêverai de faire du piano, mais ce n’est malheureusement pas dans mes moyens… (Hé oui je suis un étudiant « pauvre »). Je partage donc mon temps libre entre mes amis, mon petit ami, et les MMO, dont Dofus et de temps en temps DOMO. J’en ai essayé d’autres (Grand fantasia, Kitsu Saga) mais aucun ne me comble autant que Dofus. Malheureusement, je ne trouve pas forcément ce que je cherche, soit : une vraie guilde, avec des amis, une bonne entente, et une structure. Ce qui fait que je m’absente pendant quelques mois parfois avant de revenir.

Je joue un eniripsa nommé Clezio de cercle 43 eau/feu. Je suis bucheron Lvl30 ; mineur Lvl30 et bijoutier Lvl 18. J’appartiens à la guilde Les Itinérants, dont je suis l’un des trois bras droit (sans doute parce que je suis le seul à parler sur le canal de guilde avec le meneur), mais rien ne m’y retient si ce n’est un gentil Féca avec qui je m’entends très bien.
J’aime beaucoup aider les autres, cela fait parti de ma personnalité IRL, c’est sans doute pour cela que j’aime jouer Eni et Féca. Je souhaite monter rapidement mes métiers pour apporter mon aide sur le plan matériel en plus de mes soins.
Je ne suis pas totalement sur d’avoir bien compris tout le fonctionnement de cet alignement, n’ayant jamais vu de mercenaires sur Many ni sur li Crounch. Donc, même si j’ai lu une bonne parti du forum (j’avoue je n’ai pas encore tout lu ni tout retenu, surtout les noms des grades), je pense avoir besoin d’une bonne formation (si vous m’acceptez bien évidement)!

Ps : Mes partiels étant du 13 au 16 décembre, je ne serais pas ou peu connecté pendant ces quelques jours et un peu avant aussi.
RePs : désolé pour la longueur, je me suis pris à écrire =)
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Eni éleveur de bouftous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: