Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature de sadjay

Aller en bas 
AuteurMessage
sadjay




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

candidature de sadjay Empty
MessageSujet: candidature de sadjay   candidature de sadjay EmptyMar 30 Nov - 21:28

pseudo: sadjay
niveau: 36
race: sacrieur de type eau
metier: n'exerce pas encore de metier pour se consacré a son xp mais aura un metier au niveau 40 Smile
motivation:ma motivation pour rejoindre les mercenaires est pour ne plus me faire agresser par les bontariens ou par les brakmariens , pour aider les gens(rendre service)

pour conclure mon sacrieur est niveau 36 actuellement mais na pas la bonne panoplie par faute de budget mais aura la panoplie petit a petit ^^ , aime rendre service et un peut cupide aussi mais je suis tres perceverant pour remplir un contrart quel qu'il soit je le ferais jusqu'à ce que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sadjay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures.-
Sauter vers: