Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'une Pitite-Tomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomate-sensei




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidature d'une Pitite-Tomate Empty
MessageSujet: Candidature d'une Pitite-Tomate   Candidature d'une Pitite-Tomate EmptySam 20 Nov - 14:15

Bonjour,
J'éspère que vous recevrez vite ce parchemin, donc je l'envoie par ScoutTofu, le tofu toujours prêt.
Je souhaite intégrer le clan de Mercenaires Warkid, mais laisser moi vous raconter mon histoire:

Il était une fois une disciple de Xélor d'une trentaine d'années appelée Heliana, courageuse mais sage, qui parcourait les routes du Monde des Douzes en quête de rencontres, de combats et de nouvelles sensations. Elle était grande (pour une xélorette) et était vêtue d'une tunique orange et noire. Sa vie était heureuse, elle allait voir Papa-Maman de temps en temps, entre deux massacres de bouftous. Bref, la belle vie!

Pourtant, un beau jour, un piou arriva vers elle, essouflé et tenant un rouleaux de parchemin dans la patte...Elle le lu. Non. Pas ça. Pas maintenant. Pas elle. Pourquoi...
Elle resta un moment en état de choc. "Mes parents courent un grand danger!" se dit-elle. Et hop! elle se téléporta...

La scène qui l'attendait chez elle lui glaça le sang.
Un Roublard se tenait là, immense et vêtu de noir. Ses parents étaient ligotés et attachés sur la table...Le malfaiteur s'apprêtait visiblement à les tuer après avoir pillé le logis.
Son père avait réussi à lui envoyé une demande d'aide peu avant, mais il était déjà trop tard...
Bref. Bref et si long...Un coup chacun avait suffit. Sous les yeux d'Heliana, ses parents étaient...avaient été...
"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!" Son hurlement de rage et de douleur transperça l'atmosphère.
Tuer...Tuer...Elle appela à elle les puissances temporelles. Un tourbillon orange s'était formé et grandissait peu à peu, et fini par happer Heliana, la maison et le Roublard!

Heliana (c'était moi) a rajeuni sous l'influence du vortex. Elle est maintenant à peine adolescente! Elle décida de reprendre le surnom que sa mère lui donnait à cet âge, à cause de sa couleur préférée: Pitite-Tomate.
Mais sa personnalité a changée elle aussi: Pitite-Tomate a l'innocence d'une enfant, mais ces épreuves l'ont endurci, et elle est résistante et sage.
Depuis, elle parcourt les routes pour aider son prochain dans la difficulté, et cherche une nouvelle famille.



[HRP/Voila pour le BackGround RP de mon perso! J'espère que c'est pas trop long, c'est plus fort que moi: je devais écrire un roman.

En Bref:
Xélorette nommée Pitite-Tomate de cercle 22 à ce jour. En fait j'avais une sadida (Heliana) de cercle 6x mais j'ai changé de serveur Smile

En Réalité:
Ne rêvez pas je déteste parlez de moi IRL, donc je dirais que je suis une fille, assez jeune mais mature (enfin ça se discute silent ) Mes loisirs sont la lecture, la musique et les jeux vidéos.


Ce que je cherche chez les Warkids:
De l'entraide, une bonne ambiance et enfin (et surtout!) de l'humour. Et pis un peu d'orthographe aussi...
Embarassed

Mes motivations:
Participer au dévelopement du serveur et passer de bons moments. Et aussi gagner des kamas Wink Je plaisante mais un peu quand même Twisted Evil)/HRP]

Amicalement, Pitite-Tomate.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Pitite-Tomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: