Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A ma soeur <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don-gaspacho

Don-gaspacho


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgium

A ma soeur <3 Empty
MessageSujet: A ma soeur <3   A ma soeur <3 EmptyMer 3 Nov - 1:20

Roleplay
Veuillez remettre ceci aux mercenaires de Warkyd !
3 ans viennent de se dérouler depuis la disparition de ma soeur, une lettre sur la table, tout ce qu'il me reste d'elle.
Ces derniers mots, Rejoindre Mercenaire Warkyd. Don-Gaspacho, elle me manque, et je revois encore le jour ou les miliciens de Bonta nous l'on amenée, devant chez nous, entre 4 planches. Je m'en suis voulu, j'aurais du la rattraper, ne pas la laisser faire cette erreur.
Tout ce qu'il me reste, une lettre, maintenant emplie de larmes, mais aussi de sang. Je n'ai pas eu la même éducation que ma soeur, j'ai été élevé a la "douce", mais le temps est passé, je me suis entrainé, à la dure, tel les plus grands de ce monde.
Mon nom est Don-Martinos, grande fervente de notre grand Dieu Iop, je suis de cercle 22 mais je ne cesse de m'améliorer. Je suis aussi la petite soeur de Gaspa. Alors qu'elle a grandi hantée par les yeux rouge d'un Mulou et d'un Trool, moi j'ai grandi avec son sourire, il me hante mais d'une différente façon, d'une façon magnifique, qui vous fais rêver Smile
Mais elle nous as quitté il y a maintenant 3 ans, et je ne cesse de me souvenir. Savez vous a quel point est ce affreux.
La sensation du sable mêle a la transpiration,, cette sensation de lourd, j'essuyais mon sang séché au bord de la lèvre, et c'est la que j'ai eu une apparition, Don-Gaspacho, Gaspa ce tenais la devant moi, avec ces vielles fripes d'Ecatte. Une apparition, sûrement l'herbe a chat qu'il restais de ma soeur, hé hé, oui je suis un peu sur la tangente, tout comme ma soeur. Bref elle m'a révèle que déjà toute petite, sont rêves étais les Mercenaires. Tout ces plans, elle m'a tout dis. Et j'avais beau être un allumeuse, une mimolette, et malgré ma paire de seins, mais je savais comme ma soeur et si pas mieux me servir d'une épée. Je suis d'ailleurs très connue par ici, Martino's hungry, oui la colère de Martino.
Mon souhait, que dis je, mon objectif, est de pour le moment reprendre le flambeau, celui de ma soeur.
Alors c'est avec mes humble humiliation que je m'incline devant vous, Ô grand Mercenaires de Warkyd,
M'accepterez vous, moi Martino, comme simple serveur, ou même comme jeune Padawan.
En attentes de vos réponses,
Mes amitiés les plus sincère, Don-Martinos



In real life

Bah euhh... je vous l'ai déjà dis non ? Aller je vous fait un petit copié-collé puis je rajoute ce qu'il y a a dire :p
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Martin, je suis né le 22 juillet 1991 ce qui me fais 19 ans à ce jour
Je suis né en Belgique, j'ai grandis en Belgique, et je suis fier de dire et d'être Belge mes amis
Niveau études... Euhh J'ai terminer avec succès l'hôtellerie/restauration. Maintenant je fais les langues (Anglais/Néerlandais). Yes I speak English, en Ik spreek Nederlands
Sinon, pour ce qui est du jeux, cela fais plus ou moins 5 ans (Avec interruption) que je joue, je suis passer par Jiva, Djaul, Mainmaine, Danathor, et me voila ici.
Sinon je pratique le Tennis depuis plus de 6 ans, je fais aussi de la natation, et je joue de piano depuis mes 5 ans.
Point de vue défauts, je n'en ai pas beaucoup, mais comme tout le monde hélas j'en ai. Je fume (Cigarettes et Cannabis) !! Je sais vous allez me dire c'est pas bien Haha
Sachez que je ne fume pas le Cannabis régulièrement, mais avec toutes les activités que je pratique plus mes études, j'aime bien de temps en temps me détendre comme il se dois !
Bref voila Héhé Et si vous ne l'avez pas remarquez plus haut : Je suis une Eca lvl 83, Full terre, mais je suis aussi Bricoleur niveau 15 (oO" Je sais)

===> Je n'ai plus mon Ecatte 83, on me l'a hacké, et Co** comme je suis j'ai oublié la réponse secrète. Donc me revoila parmis les vivants, mais avec cette fois si une iopette, Lady's, Mum is Home (Non je n'ai pas de tendance Lesbienne ou autres, ou gay) Mais cette jolie Iopette vous en mettra plein la vue Very Happy
Bien a vous chère confrère et consoeur, votre dévoué Martin
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : vous n'avez pas besoin de savoir

A ma soeur <3 Empty
MessageSujet: Re: A ma soeur <3   A ma soeur <3 EmptyMer 3 Nov - 18:04

ohhh un martin x)

je n'ai rien a redire sur cette candidature , rp , bonne motivation , utilisation des couleurs....

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --&quot;

A ma soeur <3 Empty
MessageSujet: Re: A ma soeur <3   A ma soeur <3 EmptyVen 5 Nov - 20:27

Bonjour,


Exellente candidature qui va aller faire un tour dans celle des exemples !

Veuillez récupérer votre grade ici : https://mercenaires-warkyd.forumactif.org/les-grades-f37/les-differents-grades-des-mercenaires-t12.htm

Veuillez prendre le grade ninor'kyd. Nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma soeur <3 Empty
MessageSujet: Re: A ma soeur <3   A ma soeur <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma soeur <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: