Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent

Vincent


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 31 Oct - 21:12

Bonjour

Je m'appelle Vincent (Sadispire dans Dofus) car mon pseudo Akiro37 ou Akiro été malheureusement déja pris.

J'ai 17 ans et je suis en Terminal S, vous comprendrait donc que je pourrai n'être présent que rarement (pendant les vacances en fait)

Je suis un sadida aimant la nature forte heureusement et le respect mutuel. Je suis d'un naturel pacifique mais je peux sans aucuns problèmes vous enchainez à un cactus en me servant de ronces et de sacrifiés pour que vous écoutiez mes idées.

Le seul problème à mes yeux que pourrait vous poser ma candidature c'est que depuis ma tendre enfance je suis attend d'une logorrhée aigue.

Pour en revenir à ma vie je suis paysan boulanger mineur et je resterai le plus souvent à Astrub et ses alentours.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (vous étes courageux) et merci pour votre réponse quelle quelle soit

A bientôt

Vincent (Sadispire)
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 2 Nov - 2:12

Bonjour,

Candidature "faible".

L'excuse de loggomachin sa marche 1 fois, 2 fois mais quand vous êtes 10 à dire cela alors que mon frère et en 4eme annèe de Médecine et m'affirme que votre machin est assez rare ...

Faut pas nous prendre pour des cruches xD


Présentation à refaire dans un nouveau post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: