Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lechampion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lechampion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : 57

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptyVen 29 Oct - 21:08

Bonjour tout le monde ! Bon... je vais me présenter :
tous d'abord , je m'apelle lechampion ,je suis un cra de cercle 72 .
Je suis un petit alchimiste de cercle 22 .
Je voudrais intégrer votre guilde parce que beaucoup de gens mon dis du bien de votre guilde.
J'ai 12 ans et j'habite dans le 57.
______________________________
Cordialement,
Lechampion
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : vous n'avez pas besoin de savoir

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptySam 30 Oct - 0:37

tsss étant ancien du forum mais ne voulant pas quitter ma guilde je trouve que les demande de mercenariat deviennent juste des demande de guilde sa fait beaucoup moins serieux
Sad
enfin...
lechampion , lis les règles , les mercenaires ont beau être sous la forme d'une guilde il faut faire une petite histoire te présentant =)

je reste sans avis ( mais je penche pour le négatif )
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptySam 30 Oct - 13:36

Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème de compréhension aux niveaux de la guilde et des Mercenaires ...
On ne peut rentrer dans la guilde uniquement lorsque l'on est Mercenaire. On fait don c une demande pour être Mercenaire puis on intègre la guilde, non l'inverse. Je t'invite dans un nouveaux post à représenter une candidature pour les Mercenaires. Des qu'elle aura été accordé, nous accepterons de te prendre dans la guilde !


ps : La guilde n'a pas beaucoup de monde pour le moment, il faudra que tu sois patient. Si tu la rejoins tu devra attendre un peu que ses rangs grandissent et ainsi la voir grandir et murir.
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : vous n'avez pas besoin de savoir

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptySam 30 Oct - 22:11

merci de présicer guardian =)

bonne chance pour refaire un post correct lechampion , on attend cela avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
lechampion




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 25
Localisation : 57

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptySam 30 Oct - 23:18

Voila ma nouvelle candidature :

Bien le bonjour à tous ,
Me promenant quelque part dans Astrub , une envie soudaine m'est venue : rejoindre le groupe de resistant de mon monde ! ( Appellez donc sa comme vous le voulez , je penche pour la rebellion ! )
Me voiçi donc , Lechampion , prêt à servir la noble cause des Mercenaires !
Je suis fidèle servant du dieu de l'arc Crâ , mon experience pourrais se qualifier de cercle 73 , et j'ai appris à maitriser le feu .
Etant très habille de mes mains , j'exerce un metier en particulier je suis alchimiste de cercle 21 .
Mes motivation pour vous rejoindre? Ah Ah ... Je suis sencé en avoir ?
Non , serieusement , je désire vraiment aider les personnes dans le besoin , un petit donjon par ci par la , une chasse au bouftou , quoi de mieux pour commencer sa journée , je vous le demande !
Pour mon attrais au jeux , et bien ... Je suis , comme dit précédement , adèpte du dieu Crâ , qui m'a pris sous son aile il y a de cela un moment .
J'ai pour habitude d'aller trainer à la Taverne d'Astrub , on peux y rencontrer des gens très bien.
Outre cela , je passe mon temps à courir , de donjon en chasse , de chasse en combat , de combat en quête , rien ne m'arrête !

Cordialement ,
Lechampion
Revenir en haut Aller en bas
tuyop

tuyop


Messages : 117
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : vous n'avez pas besoin de savoir

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptyDim 31 Oct - 0:10

... POUR

et bha voila quand tu veut , sa c'est une vraie petite candidature =) ( je suppose qu guardian sera du même avis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptyDim 31 Oct - 0:15

Et ben voila =)


Candidature acceptée. Bienvenue parmis nous, prends ton avatr Nene ici : https://mercenaires-warkyd.forumactif.org/les-grades-f37/les-differents-grades-des-mercenaires-t12.htm

Avant de devenir Mrcenaires tu dois aller dans la guilde. Mp moi en jeu pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Guardian-Archer

Guardian-Archer


Messages : 192
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : Euhh ... Bah je crois que je suis pomé --"

Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion EmptyDim 31 Oct - 17:15

RAPPEL :

Vous n'êtes pas encore Mercenaires. merci de récupérer votre avatar et de rejoindre la guilde pour une période de 1 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lechampion Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lechampion   Candidature de Lechampion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lechampion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: