Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EXEMPLE DE CANDIDATURE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Don-gaspacho

Don-gaspacho


Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32
Localisation : Belgium

EXEMPLE DE CANDIDATURE. Empty
MessageSujet: EXEMPLE DE CANDIDATURE.   EXEMPLE DE CANDIDATURE. EmptyVen 22 Oct - 20:30

Bonjour,
Si vous trouvez ceci, veuillez le remettre (en main propre) au Mercenaires Warkyd.
Je me prénomme Don-gaspacho, je suis née au côté de Bonta. Ma chère et tendre ma mère, ma mise au monde dans une étable, miteuse au fin fond du bois de Litneg, encerclez par de terribles Mulous et Trools, le seul souvenir qu'il me reste de cette époque sont les yeux rouges de ces monstrueuse bêtes. Cela me hante encore la nuit.
Mon père ma donné le nom de Don-gaspacho, car c'est sa soupe préferée. Mais cela m'aide dans ma quête de traqueuse, les gens trouve que mon nom ne sonne pas, mais ils sont loin de se douté que lorsqu'il l'entende, c'est la mort qui sonne a leur morte.
Mais le temps a (malheureusement) passé depuis ma tendre jeunesse. Maintenant de niveau 83, je ne cesse de m'améliorer, dans tout les sens du terme (Et oui Messieurs, vous êtes en présence d'une Ecaflipe, une terrible Tigresse). Donc bref, je vient de l'écrire, mais je suis une fervente disciple du Dieu Ecaflip. Coeur et âme lui sont donné, et ce dès la naissance.
Pour mon 5 anniversaire, mon père ma emmenée voir Amayiro, et il a fais de moi, officiellement, un Bontarienne. J'ai acquis le titre de meilleur traqueuse, je traque sans fin, tel le chasseur a la proie de son sanglier des plaines. Car derrière mes traits d'Allumeuse, se cache une terrible guerrière, qui vient a bout de n'imorte quel monstre, même les plus féroce)
Ou sinon, le temps perdu je bricole, je ne suis pas encore expert (Et même loin de l'être), dans l'art de confectionner clés.
Mais j'en ai marre, tout le monde est effrayé par ma présence, comme une Aura maléfique, et c'est pour ceci que je vous écris. Ce 19 du mois d'Octolliard, vers 20 heure, j'ai entendu 2 pocherons de la taverne Tabasse, que les Mercenaire de Warkyd recrutais a nouveau. C'est alors que ça a fais Tilt dans mon petit cerveau, j'ai saisis un morceau de parchemin dans ma poche dorsale, ma plume de tofu avec ma bouteille de sang de vampire, et je me suis mise a écrire ces quelques mots.
C'est avec humble ferveur que je me montre a vous, tel un Padawan devant son Jedi. Mais c'est aussi avec joie que j'apprendrais le moindres détails de cette aventure.
Honorablement Don-gaspacho


In Real Life
Bonjour à toutes et à tous, je me présente Martin, je suis né le 22 juillet 1991 ce qui me fais 19 ans à ce jour Smile
Je suis né en Belgique, j'ai grandis en Belgique, et je suis fier de dire et d'être Belge mes amis Very Happy
Niveau études... Euhh J'ai terminer avec succès l'hôtellerie/restauration. Maintenant je fais les langues (Anglais/Néerlandais). Yes I speak English, en Ik spreek Nederlands Wink
Sinon, pour ce qui est du jeux, cela fais plus ou moins 5 ans (Avec interruption) que je joue, je suis passer par Jiva, Djaul, Mainmaine, Danathor, et me voila ici.
Sinon je pratique le Tennis depuis plus de 6 ans, je fais aussi de la natation, et je joue de piano depuis mes 5 ans.
Point de vue défauts, je n'en ai pas beaucoup, mais comme tout le monde hélas j'en ai. Je fume (Cigarettes et Cannabis) !! Je sais vous allez me dire c'est pas bien Haha
Sachez que je ne fume pas le Cannabis régulièrement, mais avec toutes les activités que je pratique plus mes études, j'aime bien de temps en temps me détendre comme il se dois !
Bref voila Héhé Et si vous ne l'avez pas remarquez plus haut : Je suis une Eca lvl 83, Full terre, mais je suis aussi Bricoleur niveau 15 (oO" Je sais)
Bien a vous chère confrère et consoeur, votre dévoué Martin
Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE DE CANDIDATURE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Candidatures. :: Demande de Candidature.-
Sauter vers: