Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Nous recrutons !
Poster votre candidature, après avoir lu nos règles !

Nous vous faisons part du déces de Guardian-Archer à l'âge de 15 ans. Ce déces a eu lieu il y a plus de 6 mois. C'est cette personne qui a fondée le clan.
Guardians Of Liberty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardians Of Liberty


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nous sommes fiers de vous annoncer notre partenariat avec le Club Sandwich !
http://clubsandwichmonde.forumactif.com/

Nous vous informons que nous procédons actuellement à une remise à niveau du thème du forum, quelques anomalies peuvent donc apparaître
Cordialement, Les Mercenaires Warkyd
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
magiko
Invité




Une petite présentation Empty
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyVen 10 Sep - 19:58

Salut, bonjour, goejedag, hello, sawadicrap etc...

Je me présente, Magiko.
Je suis un petit etre Eniripsa qui ne sait pas vraiment si il doit etre des brakmariens ou des bontarien. En effet, la guerre entre ces deux gangs m'est impossible a vivre. C'est pourquoi j'ai pensé a vous albino
Je suis level 57 tout de scarafeuille rouge vétut.
Je ne fais pas de metier ( pecheur peut etre car j'aime bien les poissons <3 ) et j'aime papoter aux zaap.
J'aime aider les bas level et combattre vaillament des donjons !!!
J'aimerais faire partie de vous et exhiber les jolies aile *bave*
Voila si vous me trouvez a la hauteur ou qu'un mot n'a pas été compris, merci de m'envoyer un message privé!
Merci!

/W magiko
Revenir en haut Aller en bas
Genesi

Genesi


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part au milieu des champs ...

Une petite présentation Empty
MessageSujet: Réponse   Une petite présentation EmptyDim 3 Oct - 12:54

Bonjour Bonjour
Je suppose que tu l'a remarqué, mais ce forum est certainement définitivement délaissé de toutes réponses.
Je te réponds donc, dans l'espoir que cela fasse quelque peu avancer les choses ^^
Je trouve ta présentation correcte, bien qu'un peu simplète à mon gout.
Tu devrais essayer de mettre en avant ton coté RolePlay, de créer une histoire à ton personnage, ou comme la fais notre ami Sushi-Oto, de faire une petite bande déssinée Wink
Mais sinon, je trouve ton Français correct, ta présentation détaillée ( quoi que quelque peu vague sur ton personnage), mais une présentation digne d'être acceptée selon moi Smile
Bon courage pour la suite, je me prénome " Genesi" IG, il ne tiens qu'à toi de me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Presentation De Cerebrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians Of Liberty :: Les Candidatures. [Archives] :: Demande de candidature.-
Sauter vers: